Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 août 2006

Du fromage dans ton cul

Tartiflette :  claire a t elle sucée pour obtenir un titre dédiée ? Jaloux de ne pas y avoir pensé avant ?

Claire :  Pourquoi Rouen est complètement flou dans Google Earth ? Parce qu'elle est classée comme ville à risque stratégique. Je sais, ils se sont plantés dans le classement.

Cooney :  t'as déjà joué (même juste pour essayer) de la gimbarde ? Non, mais je suis déjà monté dans une guimbarde.

Didie :  Sucré ou salé? A quelle heure ?

JC Vandamme : Est-ce qu'un humain a déjà apprécié du gloubi-boulga ? Oui, moi. Si, je suis un être humain, je te l'assure. Où trouve-t-on une cuvette de toilettes en or ? Dans les chiottes de rappeurs américains. Avez-vous déjà révé, comme moi, d'en utiliser une ? En chourer une pour la fondre, pourquoi pas. Pourquoi n'ai-je jamais apprécié Superman ? Parce qu'il peut voir à travers tes vêtements. Est-ce que réellement dans le cochon tout est bon ? Tout est bon à prendre, mais pas à bouffer. Enfin, si tu sais accomoder le lisier... Pourquoi les andouillettes ont-elle une odeur de vomi et pas d'excréments ? Pour moi, c'est un mélange des deux. Subtil.

Goumiliov : Ca te fait plaisir si je te dis encore une fois merci pour m'avoir fait rencontrer le blog de Lallie il y a maintenant 8 mois et que cette "rencontre" a engendrée une histoire d'amour qui dure maintenant depuis 6 mois ? Félicitations, tous mes vieux de bonheur, tout ça. Vu a quel point nous nous aimons, ça te dirais qu'on t'invite a la ceremonie de mariage ? Honnêtement, si c'est pas trop loin de chez moi. Tu viendrais ? Comme je viens de le dire.

Tartiflette :  la baise par blog existe donc ? C'est parce que t'arrives pas à chopper que c'est pareil pour les autres.

Jer :  Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir que la France s'implique plus au Liban ? C'est vrai, alors qu'il existe une solution : construire une arène géante, y mettre tous les religieux qui souhaitent faire la guerre, les faire se massacrer entre eux, et lâcher les lions sur les survivants.

Publicité
Commentaires
I
Et au fait, quels journaux sont imprimés avec du papier recyclable ?
I
Tu connais un mot autre que "beau", "mignon" ou "agréable à regarder" qui signifierait sensiblement la même chose et qui ne ferait ni snob, ni enfantin, ni trop impersonnel ?
C
ça sert à quoi le mariage ?
D
Si jte dessine une bite qui pose une question tu met le lien de mon blog en giga grand pour gagner des visiteurs ? :D
C
Quelles sont les activités d'un couple en général ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité