Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
17 septembre 2006

1792162465e

claire : Peux-tu m'expliquer le principe de la stéréo et ce qu'il a à voir avec le fait que je puisse intervertir sans problème mes écouteurs et que donc c'est inutile qu'ils portent les indications "left" et "right" ? Avec la stéréo, on n'a pas forcément le même son à droite et à gauhe. Par exemple, ça peut être la batterie à droite et la basse à gauche, ce qui donne une impression d'écoute tridimensionnelle. Donc, si tu intervertis tes écouteurs, c'est comme si tu changes les sons de place.

pierre :  hahaha ou huhuhu? Huhuhu. ptet hohoho sinon? Pas souvent.

Tartiflette : claire a t elle connu les débuts de la stéréo ou ils mettaient les instruments a gauche et la voix a droite ? Ca m'étonnerait, moi je ne l'ai pas connut déjà le début, et toi non plus. Ou est elle trop jeune ? Il semblerait, oui. Ca fait vieux con ma question ? Non, ça fait jeune prétentieux.

claire : Pourquoi les hommes doivent relever la lunette des toilettes avant de faire pipi puisque qu'ils ne sont pas censés pisser dessus mais dans la cuvette ? Parce qu'ils sont incapables de pisser droit debout. Ou alors ils visent les mouches.

jean ferrat :  tu l'a vu mon cul? Je crois pas, je lis pas la presse people. c'est vrai que mon cul c'est le cuirassé potemkine? Il doit être vachement vieux alors. lol ou mdr? Mort de rire. En toutes lettres. pffffffffffff? Ho, un vent. bon allez? Si tu le dis.

Mescan :  Sachant qu'il gagne 1099€ et qu'il loue un appartement a 500€, il a droit a 250€ d'APL ; Sachant qu'un autre touche 1200€ et loue aussi un appartement a 500€ mais lui n'a pas droit aux APL ; a première vue celui qui gagne moins gagne 1099+250=1349€ contre 1200 ; Question faut il gagner moins pour toucher plus ? C'est le problème des tranches, donc c'est pas forcément vrai.

kandoo :  Peut-on se faire suivre pour normalité? A condition de simuler la folie.

Jer : quelles sont les trois odeurs que tu aimes le plus ? Le chocolat, la canelle et la cyprine (viendez sur mon blog les googleurs). et les trois odeurs que tu déteste ? Le plastique neuf des voitures, le gaz d'échappement, la sainteté. quels sont les deux bruits ( ou sons ) que tu apprecie le plus ? Shlick shlick et dig dig. Et les deux que tu supportes le moins ? Ploc ploc et crac quand je suis au-dessus. Quelle est la sensation tactile que tu adore et celle qui te fait horreur ? J'adore la peau douce et je déteste les trucs coupants. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes associer ? Ombre, mandarine, gazon coupé.

Azim :  dis, un an ça passe vite ? Ca dépend de ce que tu fais.

claire :  Lequel des 5 sens préfères-tu ? La vue.

Idril : Pourquoi faire des enfants ? Pour stocker de la nourriture. Pourquoi ne pas en faire ? Pour passer à la diète. Il fait un temps de chiottes chez toi ? Non, il ne pleut pas de la merde. Ca fait combien déjà 3+2 ? La moitiè de 10. Le triangle des bermudes comme destination de vacances, t'en penses quoi ? Pas aussi cool que le Loch Ness. T'as déjà lu du Stephen King ? Oui. Tu veux quoi pour Noyel ? Une panoplie de maître du monde, avec un rayon de la mort (vendu sans les piles).

Miss Vodka :  Salut ça va? Ca peut aller, et toi ? Bien dormi? Heu oui, pas à me plaindre.

Transs :  Tu te rappelles qui je suis ? Vaguement, une forme confuse qui s'est occupée de Miss et Mister Canalblog, je crois. Bref, un ancien, un vieux de la vieille, presque un personnage historique. Pourquoi y-at-il plein de bloggueur qui ralent dès que canalblog bug ?  Parce qu'ils ne sont pas encore assez habitués à l'informatique. Est ce qu'un jour le Professeur Golb reviendra dans la blogosphère ? Hélas, je crains que non, mais sait-on jamais ? Je suis fidel t'as vu ? Castro ? Tu rêves la nuit ? Enormément. J'en mouille mes dr.. hem, oublie ça. De quoi ? De rien, oublie je te dis.

claire :  Quel est l'intérêt de retirer le clic droit sur son blog ? Faire légèrement chier le monde, parce que ça n'empêche rien et ça emmerde quand on veut avoir un simple renseignement sur la page.

cooney :  pourquoi une pop up pour les commentaires qui sont nos questions ? C'est historique mon ami. Tout simplement parce qu'à l'origine de Canalblog (c'est trop loin pour toi petit vers de terre), les commentaires s'ouvraient en pop-up. Sur les plus vieux blogs (comme celui de Miss Vodka), c'est encore le cas. Bref, c'est l'apanage des grands anciens, et je trouve ça plus pratique.

Publicité
Commentaires
G
Je peu poser une question?<br /> il a quoi le lapin de la bannière entre les jambes?<br /> le web2.0 c'est trop cool?
C
It's raining men in London ?
L
toc, toc, toc...,c'est la révolution là-dedans?
M
Yo CYNIC geht's?<br /> quel temps fait-il par chez toi?<br /> as-tu récemment mangé du céleri?<br /> à quoi est parfumé ton dentifrice?<br /> sac en papier ou plastique?<br /> roses ou orchidées?<br /> tu parles allemand?<br /> à biental?
J
De quelle(s) merde(s)parle Claire ?<br /> Quand tu dis "Ombre", tu veux dire "terre d'ombre" en référence aux peintres d'Antan ?<br /> Ta triplette colorée c'est: 625B48 - ED7F10 - 9FA844 ?<br /> On entend plus trop parler de la FINUL, c'est normal ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité