Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
15 octobre 2006

Je me mire dans ces reflets d'acide.

Goumiliov : Quelle est la difference entre la retraite que tu semble tant aimer et le chomage vu le peu de tune que le gouvernement te donne si t'as pas bosser pendant 70 ans a 45 heures par semaine ? Tu ne risques pas d'être radié... et t'as moins bonne haleine.

Jer :  Les cheveux roses : tu dois être vraiment aveugle, tu sais bien que c'est la miss 4 étoiles qui est pinkette ? Et si je le décide, elle sera couleur rainette. Est-il nécessaire de rajouter "dingue, non?" à la fin de ma phrase pour avoir l'avantage de t'affirmer que les chapeliers ne travaillaient pas seulement du chapeau mais aussi utilisaient du nitrate mercureux, produit autement toxique qui les rendait déments, pour traiter les peaux de lapin ? Non, ça ne servirait à rien. Ok, ta date d'anniversaire est un multiple de deux ? Tu insistes vraiment, pour m'entraîner à ce jeux. Je savais bien qu'il y avait une tendance à la cryptographie chez toi, ça fait du bien de révéler ça au grand jour, hein ? Je doit confesser ce trait peux commun. Lire un texte en braille sur un écran plat, n'est-ce pas un peu comme écouter un cd-audio en LSF ? Ou sortir un parapluie par un jour de grand zef. Tu connais l'expression "triste comme une pierre" ? Je n'en n'ai rien à faire. Un langage à base de couleurs tu crois que ça existe ? Tu pourrais le créer. Si, si, vraiment, j'insiste. Mercredi 11 octobre à minuit passé on trouve la page du Doc Cynic en tapant "déwebuler" dans google : ça nous donne donc un cycle d'indexation de la blogosphere française d'environ une semaine, ça te semble possible ? Plus que tout, ça me semble risible. On contre-verifie ça avec un nouveau mot, disons " chocomotrice " ? Celui-ci n'est pas triste. Tiens, c'est quoi une chocomotrice ? Une loco en chocolat, oeuvre d'une amatrice.

Zalp : Pourquoi l'agneau écailleux s'empiffre-t-il de cacahuètes avariées sur le dos d'une loupe en rhumées ? Parce qu'il est constipé. Quest-ce qui différencie le dit agneau d'une chaussette écaillée de couleur repoussante ? Le fait qu'il soit inscrit au top 50. Faut-il faire voler ses jupons ? Ou le rentrer à la maison. Le hoquet a-t-il des effets bénéfiques ? Uniquement si l'on perd, la vigueur de la trique. Le hockey a-t-il des effets bénéfiques ? Si c'était le cas, ce serait comique. Le quel est le pire à rencontrer sachant que : la mer me noie, le maire boit et ma mère aboie ? Si ta mère aboie, présente là moi. Les pirates sont-ils méchants ? Uniquement avec les enfants. Estimes-tu que tu es parfaitement objectif ? Ca dépend de mon objectif. Comment peux-tu nous brailler quelque chose si on n'entend pas ? De tes deux oreilles, enlève donc tes doigts. C'est normal que j'aie l'impression de causer à l'ordinateur ? C'est que tu deviens fou, comme un serial killer. De donde eres ? Tu as bu trop de xérès ? Que le gusta la chica morena que esta en la ciudad negra ? Les petits rots de l'apero ratent les petits rats de l'opera. Adios ou goodbye ? Oui, je baille.

Idril :  Intéressant le braille, à quand les réponses en son où l'on entendra la voix du Prof. Cynic ? Quand je serai président de la république.

Quelqu'un : Mais ma vie ne vous passionne que très peu, à en juger par la moue désapprobatrice qui assombrit encore votre morne visage, déjà creusé par les aléas de la vie... le mien est encore tout jeune, mais combien de temps cette juvénilité va-t-elle durer? Jusqu'à ce que cent fois par jour vous vous fassiez violer. Qu'est-ce que le temps au fond? Une araignée dans le plafond. Est-ce que je dois accepter de continuer cette responsablilité dans laquelle je me suis engagée, alors que les clauses du contrat n'ont pas été respectées par l'autre partie? Mais de quel contrat me parles-tu je te prie ? J'ai, bien sûr, le droit de m'arrêter. Mais ma conscience? Oublie-là si tu n'en n'es pas en carence. Que va-t-elle (super Clémence) choisir? La voix du plaisir ^^ Le chemin hypocrite mais rassurant que lui proposent Anorexic Du Mollet et Tronche de Musaraigne, ou bien l'indépendance déjà choisie par Bouton sur le Nez, mais qui promet pas mal de soucis plus ou moins graves? C'est à elle de détacher ses entraves. Mais sait-on vraiment quels sont les sages et quels sont les fous dans cette vie où la raison devrait bien souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie? Ils changent chaque jour au saut (et pas sot) du lit.

Camille :
Est ce que les robots serons plus intelligents que nous un jour ? Quand ils réussiront à provoquer un four. Pourquoi vous faites un blog ? Parce que je rigole. Est ce que les roses sont plus jolies que les tulipes ? Si c'est pas le cas, est-ce que tu flippes ?

Publicité
Commentaires
T
what's RMN ?
C
Pourquoi je me retrouve toujours à marcher derrière quelqu'un de plus lent que moi, ou alors derrière quelqu'un qui fume ?
W
Dans quelle etagere ?<br /> Qu'y puis-je, puisque que dalle n'y comprend-je ?<br /> Dessine moi un mouton ?<br /> Mon frere a-t-il des taches sur le tee-shirt ?<br /> Quelle lesive lui conseilles-tu ?<br /> Doit-il manger plus proprement ?<br /> Manger ou etre mangé ?<br /> Slips ou caleçons ?<br /> Metatarse ou encéphale ?<br /> Sel ou poivre ?<br /> Fromage ou fromage ?<br /> Et le dessert alors ?
Z
Si la Terre était ronde, que serions-nous ? Si la télévision avait été inventée, l'aurions-nous regardée ? Si on changeait la fin du livre, pourrions-nous éviter le pire ? Le parfait est-il la fin de toute chose ? Les morts ont-ils des regrets ? Peuvent-ils bénéficier d'un oubli partiel ou complet des moment qui leur ont déplu ? Un coeur de pierre battant contre un corps d'acier abîme-t-il le corps ? Si l'école existait, en saurions-nous plus sur nous même ? Si j'étais née Ailleurs, aurais-je été l'Autre ? Si je fini mon livre, aurai-je encore un but dans la vie ? Si la vie existait, vivrions-nous ? Si j'existais, te poserais-je des question ? Sans la douleur, peut-on connaître le bonheur ? Quand le soleil est au ciel, où est la lune ? Combien d'années encore avant qu'on s'explose en plein vol ? Combien de question poserais-je d'ici là ? Alors celle-ci n'est peut-être pas la dernière ?
E
quand on te pose les questions ou pourrait avoir l'option renvoit par mail ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité