Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 janvier 2007

Chamailleurs, chamailleuses...

Nelka : Pourquoi le masculin de "femme de chambre" est-il "valet de chambre" ? Parce qu'ils ne font pas le même métier.

claire :  Tu regardes D&CO ? Je regarde quoi ? C'est quoi ce truc ?

arf... : Pourquoi on a si peu parler du fait que le derniere americain exécuter par injection a mis 45 pour mourir? 45 secondes ? 45 minutes ? 45 heures ? 45 jours ? 45 ans ? Faut être précis. Pourquoi une emission de cet enflure de pascal sevran va etre diffusée d'ici peu de temps, après ses dernieres "belles" paroles? Ca doit faire vendre. Pourquoi mon proprio me rappelle pas alors que ca fait quinze fois que je l'appel pour lui dire que le plafond de mon appart' s'écroule? Il s'est taillé aux Bahamas. Ce monde est un peu pouuri, sur les bords? Sur les bords et au milieu, c'est vrai qu'il craint un peu ! La vie ne serait donc pas un long fleuve tranquil?? Plutôt des rapides tumultueuses. On m'aurait menti!?? Ou alors tu es bien naïf.

Papistache :  Immaculée conception = concue hors du péché originel ça ne veut pas dire que Marie a  conçu son enfant sans rapport sexuel. Confusion basique. Imaginez ! Marie est la seule femme à être dispensée du poids du péché originel. Interrogez un évêque ! il confirmera. Un évêque ça ador ela confirmation. Mais personne n'a dit ça. Au contraire !

Jer : Immaculé conception, il y a des gros mots là dedans ? L'expression en elle-même est un gros mot. Papistache ne semble pas avoir compris le principe de LRDPC ? Ho, je pense que si, personne l'oblige à respecter ce principe, je ne suis pas aussi sectaire qu'une religion. Tiens tu as remarqué qu'il y a un bout de code qui se balade dans ta page au chargement ( on voit "http" dans le body de ta page pedant 1/2 seconde) ? Non, je n'ai pas fait attention, pas grave. Le personnage dans la marge de droite semble être un savant fou et à ce titre n'est t'il pas monstrueux ? Il n'y a aucun monstre de dessiné. Le loup en robe du soir il tient un rouleau à patisserie ? En effet. Quite à dessiner le fil de Frankeinstein, tu aurais pu lui faire un bleu de travail à sa taille, non ? Il a hérité des fringues de son papa. Ca te gènerais que l'on touche tes gènes ? Ca dépend pour quoi faire.

Lovisart : Suis-je sado-maso ? Pas forcément, inconsciente est possible. C'est pas parce que tu t'appelles prof qu'on doit chialer sur ton blog ? Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Cooney :  as-tu connu ou te souviens-tu de "Hugo Délire" ? Oui. Autre chose ?

claire :  Pourquoi les gens qui sentent mauvais dans le métro ? Pour ne pas donner envie de l'utiliser. Pourquoi le chocolat chaud toujours brûlant ? Pour ne pas donner envie d'en reprendre. Pourquoi les poils qui repoussent toujours ? Pour ne pas te donner envie de te raser.

Publicité
Commentaires
A
Soyons précis effectivement, 45 minutes. 45 secondes ca n'aurait pas été assé cruel. <br /> Au boulot, une vieille dame que j'aide m'a dit "tous les problèmes vienent des bougnoules et des nègres". Etait ce une grosse connerie de l'envoyer peter au risque de me faire moi même evoyer peter par mon directeur? Les vieux, ils peuvent changer ou faut se fier a cette phrase "ca ne sert a rien de repondre, ils ne changeront plus a leurs ages"? Pousser mémé dans les orties c'est grave?
U
Pourquoi ma soeur a un DS d'histoire demain? Pourquoi elle arrive pas à se concentrer? pourquoi elle fait 12 fautes au code? Pourquoi ça lui gratte le cul à longueur de journée? <br /> Pourquoi son prof d'histoire a deux mentons? Et pourquoi son prof de maths n'a pas de lèvres? <br /> Devine depuis combien de temps j'me suis pas lavée? est-ce que t'as des caries? Est-ce que selon toi les hommes se trompent en ce qu'ils pensent être libres? Connais tu le processus d'évolution des ornythorinques en Ossétie Subtropicale? Est-ce une démarche progressiste? <br /> Corrobores-tu mes allégations? Poses-moi une question. Quel est le ragot dont la soeur de ma soeur (moi en l'occurence) ne veut pas parler à ma soeur sur Jérémie? <br /> Connais-tu la couleur des yeux de Ségolène Royal? <br /> C'est nul? Connais-tu la couleur de la culotte qu'elle avait avant-hier? Tu m'étonnes Simone ou t'as raison Léon?<br /> A bientôt gros blaireau ou salut joli cul? <br /> A demain dents de lapin, la maîtresse en maillot de bain sur le toit du magasin?
C
Y aura de la neige en février ?
N
Qu'est ce que je peux faire pour que ma mère arrête de me coller aux basques ?
T
a quand le prochain concours ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité