Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 mai 2007

5 ans de malheur

claire : Est ce que tu crois comme moi que le problème de la France c'est surtout le papier toilette qui s'éfritte quand on s'essuie et qui a tendance à rester dans les recoins de là-où-j'pense ? Jolie analogie avec Sarkozy.

arf... :  6 mai, 21h30... Ca fait mal, hein? Et encore, c'est rein avec ce qui nous attend. Que les pauvres qui ont voté pour lui préparent la vaseline, ça leur fera encore plus mal.

Lylie : Et maintenant? On sert les fesses. Est-ce que les gens qui se révoltent se rendent compte qu'ils sont antidémocratiques au possible? Je crains que non, c'est un gaspillage d'énergie stupide, ils feraient mieux de garder leurs forces et leur liberté pour les prochaines lois qui seront votées. Pourquoi je meurs d'envie d eme trouver une raison pour légitimer l'antidémocratie? Parce que tu n'es pas certaine de rester longtemps dans une vraie démocratie. Et la révolution? Elle n'est possible que quand la majorité du peuple est contre le pouvoir en place. Ca n'est pas encore le cas. C'est la fête chez les crs? C'est surtout le pied de guerre, je pense.

Tartiflette :  C'est chaud la non ? Ca ne va plus refroidir.

claire :  Connais-tu un bon vendeur de vaseline (un grossiste plutôt, il m'en faut pour 5 ans) ? Tu devrais bientôt en trouver sur Amazon, je pense.

Jer :  Tu crois au purgatoire ? Non, après ce qui vient de se passer, je suis certain qu'il n'existe aucune divinité, donc ni paradis ni enfer ni purgatoire.  Même pendant cinq ans ? Ce sera pire que le purgatoire. C'est quand les legislatives ? Bientôt.

maëla :  est-ce que je dois réviser le bac? Oui, bien entendu. à quoi ça sert? A pas s'enfoncer encore plus dans la merde. Bien entendu, pour certains métiers, vaut mieux faire un apprentissage. pourquoi 53% des français ont voté pour Sarko alors que je n'entend que des gens hostiles à lui? Faut croire que ses supporters ont honte. Ou alors, tu es bien entourée. Vivrais-je dans un microcosme ou les attirais_je? Le microcosme semble plus probable. Surtout si tu habites en ville.

Fë deTiercegarde : Pourquoi est ce qu'il n'y a qu'en mathématiques que la non-réciprocité ne dérange personne ? Parce que nous sommes des égoïstes. Et est ce que je suis forcément une bonne poire si la non-réciprocité ne me dérange pas ? On peut dire ça, même si ça n'est pas vraiment un défaut. Il en faudrait plus des comme toi. Et si c'est vraiment le cas, est ce que je ferais mieux de déménager dans un espace vectoriel ? Pendant cinq ans, ce serait une bonne idée. Pourquoi les gens sont ils si surpris quand on leur répond "non" quand ils nous disent "Ca va ?" Parce qu'ils attendent toujours un oui. Ils sont tellement habitués à l'hypocrisie. Les pommes vertes sont elles plus rafraichissantes que les rouges, où est ce un effet psychologique de la couleur sur la sensation de fraicheur ? C'est sans doute psychologique, mais je n'ai pas fait d'étude comparative.

Publicité
Commentaires
L
sinon, l'extrême gauche ? la proportionnelle ? la lutte, c'est plutôt dans les urnes ou dans la rue ? almodovar ? je m'arrête là ?
A
Pourquoi a-t-on les cheveux qui frisent quand il pleut ?
F
Que dirait Tryphon Tournesol si le capitaine Haddock lui proposait d'essayer sous petit sous marin en forme de requin sans un espace vectoriel ?
J
Quelqu'un qui aime les enfants et les chats peut-il faire un bon capitaine ? A défaut de boussole, un pendule peut faire l'affaire ? Un vase qui goute-à-goute (dans un espace vectoriel à 4 dimensions) c'est bien un clepsydre ?
F
Comment ça se fait que certains soient des boussoles pour plein de monde alors qu'eux mêmes sont complètement à l'Ouest ? <br /> Pourquoi est ce que les 4 points cardinaux tournent en rond ? <br /> Est ce qu'à force d'être des petites gouttes dans un océan de bêtise on na va pas faire déboder le vase ?<br /> Est ce qu'un vase peut résister 5 ans ? <br /> Est ce que les boussoles fonctionnent dans les espaces vectoriels ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité