Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
3 juin 2007

Panne de curieux

Juste deux curieux ? Je les remercie de ne pas encore abandonner ce blog, je vais essayer d'élaborer un peu les réponses, alors. C'est parti !

Jer : Tiens oui, au fait, si on se place du point de vue du pole Nord, dans quel sens tourne la Terre autour du soleil ( horaire, anti-horaire) ? Ca dépend. Tu fais le poirier ou pas ? Et tu regardes à l'ouest ou à l'est par rapport à l'ours polaire? Les pingouins t'ont-ils fait manger du poisson hallucinogène ? Les aliens sont-ils dans ton champ de vision? Sinon, c'est dans le même sens. et sur elle même, la Terre tourne dans quel sens ( toujours du même point de vue)? Si tu est pile-poil au nord absolu, selon l'axe de rotation (sur l'axe de rotation, quoi), la Terre tourne dans le sens anti-horaire, encore une contestataire qui est contre le passage à l'heure d'hiver, tiens ! Et le soleil, il tourne sur lui-même ? Bien entendu, dans une valse personnelle endiablée, ponctuée de quelques vomissements appelés éruptions solaires. si oui, dans quel sens ? Dans le sens ou il peut toujours admirer notre planète. C'est peut être pour ça qu'il gerbe. Et la Lune, tourne-t-elle sur elle même ? Oui, c'est pour ça que l'on voit toujours la même face. Et c'est heureux, parce que son profil est pas terrible (ravagé par l'acné météoritique).

claire : Pourquoi, depuis que j'ai mis à jour Firefox, il n'arrête pas de me demander si je veux réinitialiser ceci ou cela ou poursuivre en mode sans échec, et ce à CHAQUE FOIS que je le lance ? Il ne cherche pas juste à mettre à jours des extensions que tu pourrais avoir ? Sinon, le problème vient sans doute de Windows. En cas de doute, toujours blâmer Windows. Que faire ? Désinstaller et réinstaller le renard de feu. Et prendre des cours de Yoga pour pas s'énerver.

Sinon, dans mon autre blog (Life's a Bitch), j'ai commencé une série de comic-photo en Lego(tm). Tout y est expliqué.

Publicité
Commentaires
C
En fait, le diable c'est Bill Gates, George Bush ou Nicolas Sarkozy ?
A
Questions existencielles afin que mon cerveau soit moins con après mon passage sur ce blog!!<br /> <br /> 1) comment puis je faire afin de changer "commentaires" en autre chose... exemple par exemple : "questions posées" à la place de "commentaires"?<br /> 2) comment que je dois faire pour insérer des images à la place d'un simple lien dans ma colonne de liens?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité