Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
25 mai 2004

Questionner ou ne pas questionner...

Ca pourrait être la... question. Certains sont généreux aujourd'hui. Je vais mettre du temps à répondre. Bon, plus vite j'aurais commencé, plus vite j'aurais fini.

Miss Vodka : Que regarder ce soir?
Moi : Un DVD/une cassette des Monthy Python.

May (je réponds directement à suivre) : P
ourquoi est-ce que sur 15 Artificial Human Kind, j'ai réussi à en lire aucun,alors que j'aime lire et que j'aime ton blog? Il y en a seize maintenant. Il n'est pas trop tard pour commencer, courage. Pourquoi est-ce que le surnom que tu m'a attribué par rapport à mon blog m'a plut au point de changer "maymartin182_gc@hotmail.com" en "A_May_Thyste@hotmail.com"? Parce que c'était une idée géniale, comme toutes celles que j'ai. Personne ne peut résister à mes idées. Pourquoi j'aime pas les maths? Parce que tu as du mal à lire les chiffres? Pourquoi les maths m'aiment pas? Simple haine réciproque. Pourquoi les profs de maths sont toujours chiant? Hem, je proteste, je dirais PRESQUE toujours chiants. Pourquoi j'ai sport demain? Parce que c'était pas hier. Pourquoi je vais me lancer dans des études trois fois trop longues et trois fois trop compliquées pour moi? Parce que tu veux un travail bien payé. Pourquoi j'ai eu l'idée d'envisager de faire prof de fac? Pour pouvoir torturer des fainé- des élèves. Pourquoi là tu commences à me hair? Pourquoi commence? Non, je rigole. Pourquoi quand je m'ennui j'écris (beaucoup trop) sur ton blog? Parce que c'est le seul blog valide pour écrire trop long. Et que c'est ton blog préféré (je peux toujours rêver.) Pourquoi mon e-Mule est lent?  Parce que ton modem est lent (ou alors tu lance vraiment BEAUCOUP trop de choses en même temps sur Internet.) Pourquoi tu me méprises du regard? Je te méprise pas, c'est mon regard normal. Et pourquoi tu vas grogner en lisant tout ça? Tu préfères que j'aboie? Que je jappe? Pourquoi tu te transformes en loup-garou? En CHIEN-garou, nom de dieu! Pourquoi Tartiflette? Parce qu'il n'y a plus de raclette. Pourquoi là tu aimerais commettre un homicide contre ma personne? Meu non, ou vas-tu chercher tout ça? Mais non je n'ai pas sorti mes griffes. Pourqoi je me dis que j'abuse? C'est ta conscience qui te titille. Te laisse pas faire! Pourquoi je me dis que je dois arrêter? Parce que tu dois aller manger. Après les dents, pipi et au dodo! Tu as classe, demain!

Loneliness (même sustème que pour May) :
Pourquoi les questionneurs sont des gens hors-norme? Tout simplement parce que ça ne les gène pas de me poser des questions. Je suis une questionneuse, je suis hors-norme alors ? Oui, mais pas que pour ça. Mais je pose pas beaucoup de questions par rapport à d'autres, donc est ce que ça veut dire que je suis un peu plus dans la norme? Non, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Si je veux pas être dans la norme est ce que je dois poser plus de question? Mais tu écoutes ce que je dis? C'est une question de QUA-LI-TE! Pourquoi les gens se précoccupent toujours de la norme? Parce qu'ils ne veulent pas s'en écarté. Ils ont peur d'être rejetés s'ils le font. C'est normal que je me pose toutes ces questions? Ca j'en sais rien! J'ai jamais prétendu être psychologue.

Draconis (vous commencez à comprendre comment ça marche.) :
Pourquoi "La Belette" (mon châton) s'évertue t elle à faire son Carl Lewis entre ma cuisine et mon salon? Pour battre le record du monde. Pourquoi les pieds de Weird sont ils irrésistiblement attirés par l'océan, les poubelles, les gouttières? Sans doute à cause de l'humidité et de l'odeur du poisson. Pourquoi le clocher de l'église du village sonne t'il alors que j'ai rien demander à personne? C'est parce que c'est le seul moyen d'excitation du curé.

Tartiflette :
Si nous ne sommes pas à la rue, alors qu'est ce qui est a nous? La rue? Tout? Rien? Notre volonté?

Draconis, bis :
Mais au fait??? C'est quoi ton expérience à propos de la tomate bleue? T'as arrosé les tomates au jus de seiche? Non, avec une solution à base de bleu de méthylène et de schtroumph. Et je les ai pas arrosées, j'ai innoculé le produit à l'aide d'une seringue.

Huggy :
Comment reconnaît-on la frontière entre amour et haine? Quand ça fait mal, physiquement. L'esprit se rend-il compte s'il a dépassé une limite? Oui, mais il s'en fout en général. Qu'est-ce qu'une limite? Un point au delà duquel la chose prise en considération change.

Artificial Human Kind est fini. Vous pouvez encore le lire, je vais bientôt le mettre à disposition en téléchargement au format .doc. Si vous désirez un autre format, envoyez moi un mail. C'est possible à partir de
La vie est courte. Je ne peux malheureusement faire de format exclusif à Mac (je n'ai que M$ Office 2000 et OpenOffice 1.03).
Publicité
Commentaires
T
Saviez-vous que les paresseux (ce mignon animal tropical qui dors 20h par jour) n'a que 2 doigts à ses pattes? Ce qui est fou, c'est que certaines espèces on en 3 (des doigts)... Me demande pourquoi tient..
H
L'Homme peut-il être en paix avec lui-même?<br /> Qu'est-ce que l'humanité?<br /> Pourquoi l'homme veut-il être l'égal de son voisin plutôt que se dénoter et faire de lui un être absolument unique?
M
Pourquoi AHK c'est fini??? (mon réconfort de la journée n'est plus ça me fend le coeur)
T
Quel est la difference entre "susteme" et "systeme" ?<br /> Est ce d'ordre sexuel ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité