Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 mai 2004

Des méfaits du travail

J'ai commencé du maraichage aujourd'hui : je cueille des tomates. Si un jour vous achetez une tomate bleue, c'est que mon expérience a marché. Mais voyons ce que vous vous demandez.

Tartiflette : Pourquoi ma plage a moi elle est verte et elle a des poils ?
Le prof : C'est parce que tu confonds une plage avec une pelouse. Remarque, c'était marrant de te voir essayer de tondre les dunes des Landes.

Huggy :
1)Pourquoi tu dis ke je suis du Mossad? 2)Tu es fou? 3)Et qui te prouve qu'on dit de moi "elle"? 4)Où étais-tu ces derniers jours?
Le prof : 1)Parce que ce sont les agents du Mossad qui ont les bons tuyaux.
2)Non. Ce sont les autres qui sont normaux.
3)Disons que tu es soit une fille, soit un mec vachement intelligent.
4)A faire la chouille et à la pêche avec des copains.

Miss Vodka :
Pourquoi m'étant fait mal hier à la tête je n'ai eu mal que ce matin?
Le prof : Parce que ton influx nerveux doit être ralenti par l'alcool. Si tu avais bu un peu plus tu n'aurais eu mal que dans l'après midi. Et en buvant en continu, tu n'aurais jamais mal.

Réaction spéciale à Tigrou : merci pour cette précision culinaire. Pour moi, un brick était un bateau, mais on en apprend tous les jours. Merci encore pour m'avoir permis de développer mes connaissances (maintenant, j'ai plus qu'à trouver le moyen de replacer cette définition dans une conversation.)

Je voudrais maintenant rappeler que vous pouvez aller visiter le site/blog de mes questionneurs grâce aux liens ci-contre. N'hésitez pas, ce sont des gens très bien (c'est à dire hors-norme.) Je ne saurais cependant être tenu responsable pour le moindre choc psychologique ou luxation de mâchoire que cette visite entraînerait. Bonnes visites à vous.
Publicité
Commentaires
H
Miss> merci, je vais désormais me prendre pour Tom Cruise dans Cocktails!<br /> A part ça, ma question d'aujourd'hui est... (sustence): <br /> Comment reconnaît-on la frontière entre amour et haine? L'esprit se rend-il compte s'il a dépassé une limite? Qu'est-ce qu'une limite?
D
Mais au fait??? c'est quoi ton expérience à propos de la tomate bleue? T'as arrosé les tomates au jus de seiche??
T
Si nous ne sommes pas à la rue, alors qu'est ce qui est a nous ?
D
Salutations Prof Cynic!!<br /> pourquoi "La Belette" (mon châton) s'évertue t elle à faire son Carl Lewis entre ma cuisine et mon salon? <br /> Pourquoi les pieds de Weird sont ils irrésistiblement attirés par l'océan, les poubelles, les gouttières??<br /> Pourquoi le clocher de l'église du village sonne t il alors que j'ai rien demander à personne?<br /> <br /> Précision pour Tigrou: Weird et moi débattions sur l'orthographe de la brick, brik, brique, pryq, prhic (et autres...) de lait, jus de fruits, vinasse (et autres ... bis).<br /> Mais les feuilles de brik avec des pommes passées au four puis accompagnées de glace vanille à l'ancienne, c'est vachti bon!!!<br /> <br /> Bon ... euh... Cynic tu t'en fiches surement mais j'ai pas mis l'adresse de mon blog parce que je me doute que ça ne va pas passionner grand monde. Mais t'es un malin, je sais que si tu as l'envie tyrannisante de le voir, tu sauras trouver par toi même.
L
Pourquoi les questionneurs sont des gens hors-norme ?<br /> Je suis une questionneuse, je suis hors-norme alors ? <br /> Mais je pose pas beaucoup de questions par rapport à d'autres, donc est ce que ça veut dire que je suis un peu plus dans la norme ? <br /> Si je veux pas être dans la norme est ce que je dois poser plus de question ?<br /> Pourquoi les gens se précoccupent toujours de la norme ?<br /> C'est normal que je me pose toutes ces questions ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité