Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
4 juin 2004

Casséééééé! Je suis cassééééééé!

Rassurez-vous, je ne me mets pas à imiter Johnny, c'est juste que je suis cassé en deux par le boulot, il est temps que la semaine se termine. Pour me détendre, je vais répondre aux questions.

kmlz : Si j'avance à la vitesse de la lumière en tenant un miroir en face de moi, est ce que je verrais mon reflet? Oui, car dans un référentiel galiléen, la vitesse de la lumière n'a aucune incidence. Comme tu avances avec une vitesse constante et, je le suppose, en ligne droite, tu apperçois bien ton reflet dans le miroir.

Miss Vodka :
Pourquoi tant de N?? Parce que la où y'a pas de N, y'a pas d'plaisir.

Weird :
Weird se demandait s'il existait un lien entre l'égo de Kmlz et la vitesse de la lumière. Non, aucun. L'ego de Kmlz n'a de lien avec rien d'autre que son génie. De toute façon, l'ego et les colleurs, ça ne se discute pas. La masse molaire du premier associée à la vélocité du second permettrait-elle de franchir les trous noirs? Ca dépend de ce que tu entends par "trou noir".

Tartiflette :
Pourquoi je ne t'ai pas souhaiter un bon anniv'? Même les génies ne peuvent penser à tout. Donc, en tant que fromage ordinaire, ça doit te rassurer. Etait ce intotionnel? Non, je ne crois pas. Pourquoi Vercengetorix a perdu? Parce qu'il attendait que les Américains débarquent. Sa aurait changer quoi s'il avait gagner? Les Romains auraient gagné plus tard. Pourquoi je parle d'histoire? Pour te changer l'esprit. Pourquoi est ce cette histoire? C'est la seule que tu connaisses. Et quelle est la difference entre histoire et histoire? La même qu'entre café et café. Pourquoi Parce que

Huggy :
Dieu a-t-il éventuellement peut-être pu exister? Rien ne le prouve. Si oui, pourquoi n'a-t-il pas donné du bon sens à tout le monde? Alors c'est qu'il n'a jamais existé, ou qu'il n'a pas eu la notion de bon sens.

A-May-Thyste :
euh pourquoi j'ai rien à demander spontanément mais que je me creuse quand même la cervelle pour trouver?  Parce que tu n'es pas bl<BAM> ouille, qui m'a frappé? Pourquoi dans la famille, les moustiques........y'a que moi qu'ils........sucent? Parce que tu as du sang quatre étoiles. Ou parce que tu sents le fromage, mais je préfère la première idée. Pourquoi la prof de français a séché discrétement ce matin alors qu'on été 5 à poireauter devant la porte , qu'on l'avait croisée peu avant, qu'elle n'avais jamais été absente, et qu'elle nous engueulés presque d'avance au dernier cours pour notre possible future non venue à son cours du jeudi? Parce que cette prof est la honte de l'éducation nationale. Brûlez-là dans le hall, pour l'exemple.

Miss Vodka :
Etre con est-ce une fatalité? Non, c'est un acte de démission. Si oui que peut-on faire pour ces cons? C'est non, mais on peut essayer de leur montrer leur connerie.

Ganesh :
Pourquoi tant de pourquoi ? Pour leur plaisir. Qui peut répondre ? Moi. A-t-on inventer dieu pour qu'il y réponde ? Non. N'est ce pas une manière de fuir nos propres réponses ? De quoi, inevnte Dieu? Non, c'est une manière d'imposer nos réponses sans avoir à les justifier. Pourquoi voulons-nous les fuir ? Puisque j'ai dit qu'on ne les fuit pas! Nous font-elles peur ? Non, ce sont les questions qui font peur. Sommes-nous lâches ? Oui, terriblement. Pourquoi je cherche absolument à casser l'ambiance du site en posant des questions de ce genre ? Je doute que tu y arrive. Les réponses que tu vas me fournir seront-elles vraies ? Bien sûr! Tu crois que je vais m'amuser à mentir? Si oui, te seront-elles venues de dieu ? Si non, comment les auras-tu trouvées ? En les inventant ? Non, en réfléchissant avec ma tête. N'est ce pas lâche ? Tu rigoles? Dis-moi que tu rigoles! Si dieu existait, considérerions-vous le comme un lâche puisqu'il ne répond pas ? Non, juste comme quelqu'un qui a autre chose a foutre que perdre du temps avec nous. Comprend-il nos questions ? Bien sûr, et ça doit le désespérer. Si il n'existe pas, pourquoi j'en parle ? Je sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux. Est ce parce que je cherche moi meme de réponses ? Non, finalement j'en veux pas, tu dois plutôt te piquer, toi. Est ce parce que je fuis celles que tu pourrais me donner ? Je ne pense pas, puisque tu cherches des réponses avant que je ne donne les miennes. Tu ne peux fuir ce qui n'existe pas. Suis-je lâche ? Comment veux-tu que je le sache? Dans ce cas, suis-je dieu ? T'es malade! Mais si je suis dieu, cela veut-il dire que je ne comprend pas mes questions ? Mais puisque je te dis que s'il y a un dieu, il les comprend les questions! Tu les écoutes mes réponses? Sommes-nous tous dans ce cas ? J'espère que non, un seul me suffit!

Weird :
Pourquoi Ganesh n'a-t-il pas tout simplement demandé: "Si chaque Homme est perturbé par le chaos primitif de ses propres questionnements, chaque Homme n'est-il pas un dieu et univers à lui tout seul?" Parce qu'il ne semble pas être en mesure de rassembler tous ses neurones. Pourquoi a-t-il écrit "considérerions-vous"? Là, qu'est-ce que je disais.

Encore une session de faite. Bravo à celles et ceux qui ont eu le courage de lire les questions de Ganesh (qui repasse quend il veut, mais qu'il fasse tourner.) J'espère que nikko repassera par là un de ces quatres. Je crois qu'il ne lui reste qu'un oral à passer.
Publicité
Commentaires
B
good job
N
Nice Site
G
Pourquoi se permet-on de critiquer mes fautes de frappe ? Weird attendait-t-il vraiment de moi que je sois capable de poser des questions pareilles sans en faire une seule ? Pourquoi c'est toujours Pincemi qui tombe à l'eau ? Qui entend le klaxon d'un avion qui voyage à la vitesse du son ? Peut-on deviner que les spaghettis doublent de volume en cuisant et que la viande voit son volume divisé par deux ? Si non, peut-on réussir des spaghettis bolognaise tout seul du premier coup ? Pourquoi les chats miaulent quand on leur jète de l'eau bouillante dessus quand ils dorment ? Pourquoi ne bougent-ils plus quand on met trop d'eau ? Pourquoi AZERTYUIOP (pourquoi pas ABCDEFGHIJ) ? Pourquoi certains poissons panés sont-ils en forme de poisson ? Pourquoi je m'obstine à te poser des questions alors que je sais pertinemment que tu vas me casser ?
L
Pourquoi paniac?
M
Miss Vodka pense t elle à quelqu'un de mon entourage dont j'ai déjà parlé ici quand elle parle des cons??!<br />
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité