Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
4 juin 2004

SPECIALE TEK'PAF!

Mister Tequila a posé tout plein de questions sur son blog. S'il pensait que j'allait répondre là bas, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux cou***es (très très très long doigté, qu'il a <-- oh, un jeu de mot improvisé!) Bon, courage!

Mister Tequila (pour tout) :
Quelques questions que l'on doit se poser tous les matins pour enfin comprendre notre société moderne :
- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Parce qu'une pizza cuit plus vite qu'une ambulance.

- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
Pour que les gens qui se blessent à la patinoire puissent repartir en voiture sans être emmerdés.

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coca Light ?
Parce que c'est des trucs qu'ils proposent dans les fat-foods (non, il n'y a pas de coquille)

- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Parce que certains mettent deux saucisses dans un pain.
 

Et ne vous êtes-vous jamais demandé :
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Parce que si elles ferment la bouche ça tire la peau et elle se crevasse après.

* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Parce qu'il vient du bas latin abreviatio qui veut dire rendre bref.

* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Parce qu'il faut bien cliquer quelque part.

* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Parce que c'est l'industrie du liquide vaisselle qui a gagné le pile ou face pour pouvoir exploiter le citron.

* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Parce que si c'est pour bouffer de la souris, autant chasser de la locale se sont dit nos amis félins.

* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
Duh! Un chien, bien sûr! Tu croyais que c'était un chwal?

* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Des fois que le médecin ferait une fausse maneuvre dans les dosages. ce serait malheureux de chopper une maladie nausocomiale en plus.

* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, alors pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Je ne vais pas te faire un cours de physique, mais disons que c'est plus un problème de structure que de matériau.

* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
Non, le terminal est DANS l'aéroport. Ils voulaient l'appeler le terminus, mais la SNCF et la RATP ont gueulé.

 Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
 -Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
J'ai déjà répondu. C'est une question de destruction de la myéline par les rayons cathodiques.

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas censés être propres quand on s'essuie avec ?
Je crois aussi avoir déjà répondu. Mais fais l'essai sans les laver, et tu seras surpris.

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Pour pouvoir s'entendre crier en coeur tous ensemble "TORA! TORA! TORA!"

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Rouge. Si tu essaye, il fera sproutch!

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
En marchant. J'avais déjà donné une réponse avec le lanceur de panneaux (ex lanceur de javelots)

-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Oui, bien sûr. C'est bon la soupe à l'alphabet.

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Je t'ais déjà parlé d'une tribue d'Amazones à ce sujet, je crois.

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Quand on perdra à la dictée de Pivot.

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Il a essayé, mais il a toujours été emmerdé par le pic-vert (certains comprendront)

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Non. Ils en ont deux.

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
J'ai aussi déjà répondu à ça, mais je sais plus ce que j'ai dit. C'est pas grave, la question est stupide.

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Parce qu'avec "séparés" on peut placer un scrabble, alors que déjà à la base avec "ensemble" on peut pas, donc c'est pas grave si on ajoute une lettre.

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Fais un don à Emmaüs.

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Pour qu'on puisse regarder à l'intérieur.

Et voilà, cette spéciale est  déjà finie. Si vous pensez que Mister Tequila est taré, bizarre ou autre, je ne vous contredirais pas. C'est pour ça qu'il est là, d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
B
good job
N
Nice Site
H
pourquoi des gens que je ne connais pas essaient de communiquer avec moi?<br /> suis-je dans la 4ème dimension ou aurais-je des "amis"?
M
Mister T. => t'es le pire taré que je connaisse (nan ton bof est hors compét')<br /> Loneliness => oui c'est un copieur, un tricheur... Mais on finit par s'y attacher si si si je confirme!!!<br /> Sinon : pourquoi j'arrive pas à mater une bande annonce en entier d'une seule fois avec ce Pu**** d'ordi ??
M
A choisir parmi les qualificatifs je prefere autre même si Miss Vodka risque de me contredire!<br /> Sinon chapeau pour la rapidité de réponse à ttes ces questions!<br />
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité