Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 juin 2004

Spécial mystères.

Parce qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Comme les fantômes, la voyance, les émissions de télé-réalité ou la disparition des chaussettes quand on est en retard. Je vais soulever un peu son voile, essayez de jeter un coup d'oeil.

huggy : Napolén a été le 1er à réaliser la puissance de la Chine : avait-il dans ce cas un don de prédilection ? Pas du tout ! C'est juste qu'il avait Raspoutine comme voyant, alors tout de suite, ça va mieux, hein!

loneliness : Je n'ai pas lu Candide alors que je devais le faire. Est ce qu'une force paranormale m'a empechée de le lire sachant que je serais interrogée dessus à mon oral de français ? Exactement. Il faut savoir que l'esprit de Voltaire hante encore les bacheliers, les faisant renoncer à étudier son oeuvre. Il espère ainsi qu'on l'oubliera et qu'il pourra enfin quitter son existence de spectre.

lorenza :
Pourquoi certains disent "Ca l'fait grave" plutôt que "j'apprécie cet endroit fort agréable"? C'est parce qu'ils sont possédés par le Démon. De plus en plus de gens vendent en effet leur âme au Diable, afin de pouvoir jouir d'une existence plus facile. Et parce que la shnouffe est gratuite dans la Grande Chaudière.

Ganesh :
Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit précédemment, sachant que je suis en S, je ne dois pas réviser pour mon bac de français ? Evidemment non, il te suffits juste de boire un élixir de rapeltou avant l'examen, et c'est dans la poche ! Je peux t'en vendre un pas cher, si tu me transmets ton numéro de carte bleue. Est-ce bien sérieux ? Ecoute, c'est la grande sorcière Mélusine, la rédemptrice de la fée Carabosse, qui l'a concocté, alors bien sûr que c'est sérieux. Sinon je ne le vendrais pas. A ton avis, comment j'ai eu mon BTS ?

Doctör Weird :
Warum hab ich kein kestion zu poser ? Me ne komz ket alaman.

Je pense que le dernier intervenant était possédé par un esprit teuton. je vais demander à Super father de faire un exorcisme un de ces quatre.


Publicité
Commentaires
B
Great site. Enjoyed it.
M
Very interesting Thanks
O
your page is inspirational
N
your page is inspirational
L
Si après-midi est bien masculin, pourquoi tant de personnes font la faute de souhaiter 'une' bon après-midi? (cf Claire Chazal notamment, je ne peux pas le croire venant d'une journaliste)<br /> lee.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité