Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 juin 2004

C'est votre dernier mot?

Oui, prof Cynic, c'est mon dernier mot.
Et bien vous avez gagné ! A vous ce superbe combiné percolateur-robot ménager-aspirateur-allume cigare-poupée gonflable. Vous allez pouvoir exercer toutes vos perversions CHEZ VOUS !
Merci prof Cynic.
Et maintenant, les questions de nos ordispectateurs.

huggy : Qui a dit que les mathématiques sont telles que nous les connaissons et pas leur contraire ? Quelqu'un qui aime bien se prendre le chou avec des réflexions à la con. Cette personne a-t-elle pu se tromper ? Franchement, qui s'en préoccupe ? Et si c'était pareil pour les Hommes (les hommes sont en réalité des femmes et inversement) ? Ca me ferait un super gros clito.

Mister Tequila :
et: "Une rose embaumerait -elle moins si elle portait une autre nom?" je crois ke c'est du Shakespeare? J'en sais rien non plus. Est-ce que je vous demande qui a dit le premier "cul qui gratte au soir, doigt qui pue le matin" ?

MISS VODKA :
Pourquoi si je dors plus de 7h30 j'suis dans le gaz toute la journée, alros que dormir que 3h ne me met pas autant minable??? Parce que si tu dors trois heures, tu te réveilles à la fin d'un cycle de sommeil, donc pas de problème. Tandis qu'avec 7h30 tu te réveilles au cours d'un cycle, donc patraque. Pourquoi Moi pas chance??? Si je connaissais les causes de la malchance, je ne serais pas encore chez moi. Posté par Miss Vodka, 20 juin 2004 à 11:13 Cynic me bouderait-il? Non, Cynic a juste du passé trop vite sur ton post. Désolé. Mais lâche ton fouet, tu me fais peur.

Ray :
Pourquoi est-ce que les films avec schwartzeneger sont-ils toujours ausi ennuyeux et prévisibles ? Je ne suis pas d'accord pour ennuyeux (certains ne le sont pas), mais prévisible, je veux bien. C'est sans doute parce qu'il ne convient pas pour un film subtil. Mais y'a pire, un certain Belge, par exemple. Et comment se fait-il que des gens (dont moi) les regardent malgré tout ? Parce qu'il n'y a rien de mieux à ton goût à cette heure là. Comment reconnait-on le male et la femelle chez les lapins nains de papouasie du sud en sachant que pour les trouver il faut passer huit jours dans le désert après avoir avalé sept champignons hallucinogènes que l'on ne trouve que dans les régions neigeuses du sahara occidental ? C'est simple, la femelle c'est celui qui a une carotte dans le cul.


kmlz :
Qui fait la loi dans le compartiment légume du réfrigérateur ? D'après mon assistant, Rayben le petit laborantin, c'est la betterave, parce qu'elle marave. Je sais, mais je connais sa mère, alors je peux pas le virer.


Ganesh : 
Sachant que j'ai lu Candide (à mon grand désespoir), sur quoi serais-je interrogé à l'oral de français ? Sur autre chose que tu n'auras pas lu. Ou alors sur le dernier chapitre, en relation avec le premier.

mélie :
si je mange assez de carottes est ce que j 'ai une chance de paraitre bronzée pour cet été ? Ca dépend, si tu t'expose suffisemment au soleil en même temps (avec une bonne protection, bien sûr) t'as une chance. A moins que tu n'ais de forts accendants nordiques, auquel cas ce sera très dur. si ou i combien de carottes doit- on manger pour ne pas ressembler à un spectre cet été ? Fais gaffe, si tu manges trop de carotte, tes oreille et tes dents se mettent à pousser.

Je vous annonce que je vais bientôt lancer un concours de dessin. le temps de faire un dessin pour l'annoncer... Alors, affutez vos crayons ceux qui aiment bien gribouiller!
Publicité
Commentaires
B
Great site. Enjoyed it.
M
Very interesting Thanks
O
your page is inspirational
N
your page is inspirational
W
Pourquoi le blog intitulé ainsi, utilisant le même pseudo que le professeur Cynic, est sans intérêt aucun?<br /> Pourquoi les jeunes (13/23 ans) sont-ils totalement cons? et trouvent amusant de casser des bouteilles sur la chaussée? (rapport à la fete de la musique)<br /> Pourquoi faut-il encore et toujours arranger les couples des autres, alors qu'ils auraient plus vite fait de se taper dessus, aller pour l'une à l'hôpital, et l'autre au commissariat? (A moins que ce ne soit l'inverse)<br /> Pourquoi est-ce insupportable, une chambre, avec le tic tac d'un réveil, le clapotis de la pluie sur les carreaux, et rien d'autre à penser que des tortures mentales?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité