Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 juin 2004

24 juin2004

Retenez cette date, les enfants ! Je sais pas pourquoi, mais c'est plus intéressant que 1515, 732 ou 1789. Bah, encore quelques heures pour qu'un événement incroyable s'accomplisse. hein, quoi ? Vos questions ? d'accord.

tartiflette : C'est chiant quand je fais ça hein ? Tout a fait, Tarti.

Mélie :
à la dernière question que j 'ai posé, prof m 'a répondu "ca depend". Puis je mettre en doute sa qualité de professeur et savoir où il a obtenu son diplome ? Non, tu ne peux pas mettre ma qualité de professeur en doute. J'ai un doctorat en sciences et techniques de réponses improbables, moi mademoiselle ! De l'univesité d'Oxbridge, en Angleterre ! Cette école a eu de brillants élèves tels que John Snowballdick, Helga Shliepenbaum, Alfonso Desperacion ou Francesco Taglierinicciti. Alors, hein !

Miss Vodka :
Et maintenant que vais-je faire?? Chouchouter leWalrus me semble une bonne idée pour commencer. Et arrêter de chanter des chansons pourraves aussi. (Pardon, des chansons que je n'apprécie pas du tout.)

drieW :
? enamohpyn eriatérces enu'd ueil ua elbaiv uaevrec nu revuort ej-siup ùO A Castorama. Chez Casto, y'a tout c'qui faut.

K_Snap :
D'ou viennent les 80% de personnes sur mon blog qui viennent de nulle part? (nulle part n'est pas accepté comme réponse) Par facétie, je répondrais bien : "d'ailleurs". Il s'agit peut-être de personnes qui ont mis ton blog comme page d'accueil, ou qui n'ont pas de page d'accueil. Pourquoi ma grand-mère la ferme jamais ? Elle doit sentir qu'avec le risque de canicule cet été, elle risque de ne plus jamais avoir l'occasion de parler, alors elle en profite. Pourquoi est-ce qu'elle a traité thierry henry de connard quand il a raté une tête? (Hormis le fait que le foot corrompt les esprits et tou le tinsouin) Si tu m'interdits les meilleures réponses, comment veux-tu que je réponde ?

huggy :
qu'est-ce qu'on est dans ce monde? (à part rien) Ca c'est facile. Nous sommes des primates. On peut élargir avec mamifères, vertébrés, êtres vivants multicellullaires, expression macrobiologique de l'ADN, une bande de connards, etc...

Julien :
Pourquoi est-il plus difficile de lire à l'envers ? Parce que le cerveau n'y est pas habitué. Si tu enseigne à un gamin à lire à l'envers, il sera vachement emmerdé avec les livres plus tard, mais il pourra lire les remarques de Weird. Comment peut-on faire pour nous rendre ça facile ? De l'entraînement, ou un bon logiciel de translation.

Bienvenue aux nouvelles têtes. Merci aux anciennes de rester. je vous aime.
Publicité
Commentaires
B
Yes it's realy good
W
Your site was very helpful to me. Thank you.
K
Adepte de la sodomie ?
M
Pourquoi surement un mois sans le net hein???????????????question intelectuelle postée de chez lordi par votre humble serviteur privée d'ordi pendant beaucoup trop de temps pour son cerveau et ses nerfs....bisous mon petit Cynic
H
quand viendras-tu dire bonjour sur mon blog?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité