Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
25 juin 2004

Y'a foule

Voyons, combien de questions aujourd'hui ? QUOI ! Ils sont malades ! Ou alors ils partent tous en week end, et ils se dépèchent de poster avant. Ca doit être ça. Bon, aller, courage pauvre forçat.

Julien : Pourquoi je m'attendais à ta (tes) réponse(s) ? Tu as demandé à Elizabeth Tessier avant. Ou alors, tu ES Elizabeth Tessier.

Ray :
Pourquoi est- ce que meme avec les rouleaux anti-gouttes la peinture tombe par terre et fait plein de taches sur le sol ? C'est a cause du nom. On dit de la peinture de couleur, qui vient de couler. Donc, la peinture coule, c'est dans sa naturer, c'est une histoire de gravité. Et quand elle arrive par terre, bien sûr, elle fait des tâches sur le sol. Et pourquoi est-ce qu'elle m'a coulé dans la manche en repeignant le plafond ? Tu avais sans doute le bras tendu en l'air. Or, la peinture coulle plus facilement le long d'un support. Ton bras a donc servi de support, et comme ta manche était ouverte, elle a coulé dedans. La prochaine fois, tu porteras des gants qui recouvrent tes manches.

K_Snap :
Sa t'arrive ? Oui, de temps en temps. Tu sais ce que c'est, les pulsions... Si oui quand ? Quand je m'y attends le moins, en général. Tu penses ce que tu dit ? Oui. Mais attention, il y a parfois de l'ironie ou du sarcasme. Ou est "somewhere over the rainbow ?" Dans ma tête, loin, loin, loin.

huggy :
Si Dieu est amour et que Je suis amour, Suis-je Dieu? Pas forcément. Si tu réussis à allumer un buisson, à féconder une vierge, a faire pleuvoir des grenouilles, oui. Sinon, il y a peu de chances.

lee :
Hum...Ainsi donc toutes les questions n'ont pas droit à leur réponse ici... lee. En principe si. Au pire je réponds "je sais pas." Mais des fois, il m'arrive de pas les voirs. Je corrige après si on me le signale.

Miss Vodka :
Va-t'il faire beau pour les Eurock??? Pour ça, va sur le site de Météo France, ils seront plus précis que moi. Je dirais bien oui pour te faire plaisir, mais si je me trompe on va me bouder. Alors je vais dire non.

Lorenza :
Pourquoi est-ce que ma voisine d'ordinateur me montre les photos de toutes ces conquêtes masculines (simultanées) en disant "Je n'aime que les mecs stylés" ? Laisse-moi deviner. Elle a des chaussures qui réhaussent sa taille, des fringues type "secrétaire de direction", du maquillage et uen tête qui donne envie de la baffer. La réponse est "Parce qu'elle a besoin de savoir ce qu'est le style."

Weird :
Je jette une poubelle municipale dans la rivière qui traverse ma ville, je tente ensuite de la rejoindre en enjambant la barrière, je suis harcelé par un homosexuel de 50 ans qui a l'allure d'un peintre en bâtiment, un groupe de gitans m'embarque pour "fumer un bédot" et me poursuit tte la soirée, j'embarque une chaise laissée sur la terrasse d'un café, je me suspends à la barrière du passage à niveau et m'amuse à la faire descendre, monter, descendre, monter, je perds mes diplomes, cigarettes, argent (40€), je bloque mon téléphone portable, puis je me prends violemment la tête avec mes amis pour un quiproquo dont personne ne se souvient, et mes pieds, de colère, boulversent l'ordre des poubelles municipales, (encore) mais aussi des rétroviseurs de voitures, et le lendemain matin me voit avec les pieds enflés (comme Oedipe) et la rotule arrachée... (tout cela en une soirée en fait) qui suis-je ? Quelqu'un qui a besoin de contrôler ses émotions, c'est certain.

huggy : quand viendras-tu dire bonjour sur mon blog? Je passe, mais en général j'ai rien a dire. Bon la prochaîne fois que je passe, je dis bonjour, promis.

May :
Pourquoi surement un mois sans le net hein ? Parce que tu as un provider à chier, sans doute. Ou ton PC a planté, mais là quand même, faut pas tout ce temps pour le réparer, normalement. Bisou ma grande May.

kmlz :
Adepte de la sodomie ? Oui, mais c'est moi qui suit derrière.

Ouf, que de questions à lire. Bah, au moins ça prouve que j'écrie pas dans le vide, ça fait toujours plaisir. Merci encore. Je vous aime.

P.S. : Si les gens pouvaient éviter de faire des fautes d'orthographe trop évidente, je n'en serais que plus heureux. merci par avance.
Publicité
Commentaires
B
Yes it's realy good
M
I am honored to drop a line here and say thank you for keeping this great site online.
W
Your site was very helpful to me. Thank you.
O
I like your site
H
Qui a inventé le féminisme et le machisme? Des gens frustrés?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité