Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 juillet 2004

Soirée moins calme

J'ai décidé de vous gâter aujourd'hui : double ration de réponses ! Faites la queue pour avoir du rab, rangez-vous par ordre de taille, je ne veux voir qu'une seule tête ! Bien, compagnie, en avaaannnnt, 'arche !

Weird : peux-tu me définir l'emploi de "thy... thou... thus... thee" en ancien anglais? Comme je sais pas, je vais improviser. Ces mots s'emploient à la place de mots d'anglais modernes que l'on retrouve fréquemment dans les articles du Times. Ils ont été popularisés par Shakespeare. Et c'est balaise de lire du Shakespeare en vieux anglais. C'est comme pour les Anglais de lire du Molière en vieux françois. Ca fait hype de l'utiliser mais sans plus. PS : excuses acceptées.

Jehanne :
Pourquoi est-ce que j'ai peur des orages ? Comme chacun sait, un orage produit de l'électricité. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de bébés naissent pendant les orages suite à un coup de foudre (fallait que je la place.) Donc l'air est fortement ionisé par la foudre. Le corps perçoit cette ionisation grâce à des capteurs de la zone appelée "zone 51" (elle est située entre la 50 et la 52.) Quand ces capteurs sont excités, le corps produit une hormone de peur (la trouillaline) qui va polluer le cerveau qui va commencer à paniquer. Et toi, tu dois produire énormément de trouillaline.

Miss Vodka :
est-ce une fatalité que de se sentir inutile??? Non, mais il est inutile de se sentir fatale.

K_Snap :
Comment fidéliser tes lecteurs lorsque tu écris de la daube? Faire un concours avec de l'argent à gagner, où le but est de compter combien de fois le mot "de" est écrit dans le mois. Tu verras, tout le monde va te lire avec une loupe.

Julien : Est-ce que les vacances sont faites pour diminuer le chomage ? Voici une question intéresante, et je te remercie de l'avoir posée. Je tiens d'abord à dire que les vacances ne sont pas une fatalité, et qu'il est possible de ne pas tomber dedans très facilement. Pour répondre, donc, je dirais que non, ce n'est pas leur but. mais c'est malheureusement un effet pervers de cette période de fainéantise qui devrait être interdite à toute personne gagnant moins de 4500 euros par mois. A quoi ça sert d'être privilégier si c'est pour croiser la populace à La Baule, je vous le demande (repassez donc moi le havane, cher baron.)

loneliness :
Que faire de constructif pendant mes vacances ? Passer la tondeuse, aider les vieilles à crever dans les maisons de retraite, aider les manchots à se masturber, aller retourner les morceaux de bidoche qui se grillent sur les plages, couper le micro de Jacques C. le 14 juillet, passer du bon temps avec X. Voilà un début de liste prometteur.

Compagniiiiiie, halte ! Repos ! Bloggueurs, je suis fier de vous. Du haut de cette boule de neige avec une pyramide dedans, un centième de sciècle nous contemple. profitons en pour faire une belle grimace.
Publicité
Commentaires
B
Yes it's realy good
B
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
W
Your site was very helpful to me. Thank you.
O
I like your site
R
La lecture intensive pendant 3 heures d'un livre de math traitant des homomorphismes et autres anneaux ou espaces préhilbertiens peut-elle s'apparenter à une rechute dans les tréfonds des classes préparatoires ? Si oui, pourquoi j'ai fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???????????
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité