Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 juillet 2004

Journée calme

On voit que les vacances ont commencé. J'ai cru à un moment que j'allais devoir attendre demain pour répondre. non pas que ça me dérange, mais ça m'aurait fait bizarre. Allez, commençons.

Julien : Ma question concerne ce qu'on doit faire pour ne pas se trouver désemparés au moment de notre extinction. Faut-il chercher à laisser quelque chose pour après ? Quelle utilité ? Pour démontrer à la civilisation suivante qu'on est une bande de barbare dont le seul et unique but est de marcher sur la gueule du voisn ? Et puis t'inquiète, l'humanité a pour tradition de toujours laisser des déchets derrière elle.

loneliness :
Quelles sont les formules semi-développées del'endorphine et de la noradrénaline ? En existe t'il un synthèse (afin d'atteindre le plaisir) ? J'ai trouvé ça :


C'est le mieux que j'ai pour répondre à ta question. Pour la synthèse, l'endomorphine est proche de la morphine (comme son nom l'indique), quand à la noradrénaline, elle est de la famille de l'adrénaline, et je crois que c'est synthétisable.

huggy :
Outre la colère et la jalousie, qu'est-ce qui rend les Hommes perfides, cruels et aussi auto-destructeurs? Houlà, la liste est longue ! Bétise, envie, luxure, sadisme, avidité, ambition, goût du pouvoir, drogues, amour, paresse, fanatisme, haine et j'en passe. C'est à croire que l'Homme a été créé pour tout détruire en suivant ses instincts. Il est vrai que c'est la voie la plus facile.

april :
aufait tu ne te trouves pas un peu tordu toi ??? Non, pas vraiment. Chaque fois que je me regarde dans une glace, je me trouve bien droit. Et puis je suis pas assez souple pour être tordu. On pourrait m'appeler le chêne. Quand tu me demande sur quel echantillon j'ai fait mon étude, tu parle d'un échantillon de population ?? Non, sur un échantillon de shampoing. Bien sûr, sur un échantillon de population. De préférence des secrétaires blondes, c'est à elles qu'on donne le plus de trucs à lire. et je suppose que 2 personnes ce n'est pas assé pour prouver une hypothése ?? Pas vraiment non. En général, c'est le nombre de gens qui permettent de se dire qu'il y a une hypothèse à élaborer. mon étude n'as pas été contre vérifier par deux scientifiques ( je vois pas l'interet ) et pour la revue...ben j'l'ai pas fait non plus, mais bon avoue que j'ai ( pas seulement en partie )entièrement raison. je pense que c'est prck le cervo humain ne lit pas lettre par lettre mais mot par mot ... donc il est possible que les personnes qui débutent dans la lecture ne soit pas concerné par ma découverte... qu'en penses-tu ?? Je vais te dire un truc sérieusement. Oui, mettre les mots en désordre en gardant les deux lettres du bout n'empêchent pas la compréhension du texte, le cerveau reconstitue les mots. mais cela implique un effort soutenu qui entraîne une fatigue visuelle et mentale. J'en veux pour preuve le nombre de gens énervés par le style smeuss, qui n'est pas très éloigné. Ton système est entre la lecture normale et le style smeuss au niveau fatigue, mais il est surtout une énorme perte de temps (on perd du temps pour écrire, et on perd du temps pour lire.) Enfin, pour les gens qui comme moi accordent beaucoup d'importance à la lecture, ça fait très mal (je suis du genre à corriger la moindre faute chez les autres, tu sais.) moi on m'as tjrs dit qu'un carré c'été un rectangle plus court d'un coté. C'est idiot, si tu choisis le mauvais coté, ça reste un rectangle. rassures-toi, j'avais compris le trait d'humour, mais là, j suis trop fatiguer pour rire, désolé. Je ferais plus d'efforts la prochaine fois.

loneliness [bis] :
"Weird reconnaitra que cettte intro lui est destinée". Est ce qu'il se serait reconnu si t'avais pas écrit ça ? Je pense que oui, quand même. c'est pas un idiot non plus, le Weird. C'est juste que je suis pas certains que tous les lecteurs soient aussi intelligents que lui (et non, je n'ai pas de noms à donner.)

Bien bien bien. Bonnes vacances à ceux qui vont en prendre, moi, je viens pour signer pour deux mois de plus de saisons.
Publicité
Commentaires
M
Nice Site
B
Thank you for developing this very good site
L
Que faire de constructif pendant mes vacances ?
J
Est-ce que les vacances sont faites pour diminuer le chomage ?
K
Comment fidéliser tes lecteurs lorsque tu écris de la daube? (à part les femmes à poil)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité