Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
30 juin 2004

A titre personnel

Weird reconnaitra que cettte intro lui est destinée. J'aimerais juste savoir ce que tu appelles mes "remarques pertinentes". Parce que ça peut m'interpeler ce que tu dis. D'habitude je me fous de l'avis des gens, mais si c'est ma pertinence qui est en jeux... Une explication possible : comme je réponds aux questions à la sortie du boulot saisonnier que je fais, mon cerveau peut fonctionner de manière un peu moins performante. Ca n'excuse rien, ça explique. Mais place à vos questions.

K_Snap : Je crois que le lien vers ton concours est foireux mais c'est peut-etre ma faute. Non, c'était de la mienne, mais j'ai arrangé ça, ça devrait aller maintenant. Sinon, est-tu vraiment professeur? A mon grand damne, non, pas du tout. j'en ai plusieurs dans la famille, maid les études à faire pour y arriver m'ont effrayées à l'époque où j'aurais pu m'y lancer. Peut-être plus tard dans d'autres circonstances. Je crois que je saurais amorcer l'intérêt des élèves.

Julien :
Faut-il se préparer à l'extinction de l'humanité ? Oui, à long terme. Ou à moyen si on continue comme ça. Ou à court si on me laisse faire. Pourquoi ? A long terme : toute espèce animale est appelée à disparaître un jours. même une espèce "supérieure" comme la notre ne peut être éternelle. A moyen terme : on fait suffisemment de conneries pour entraîner notre propre extinction (pollution, guerres, expériences biologiques, etc.) A court terme : je te stériliserais bien tous les idiots, moi. Si oui (à ma première question), que faire ? (ne pas chercher à interpréter ma question, quiconque le ferait aurait faux, enfin à moins d'un gros gros coup de bol) A long terme :  absolument rien. A moyen terme : nous soucier enfin de notre avenir qui passe par celui de notre planète. Arrêter de jouer aux cons et penser à nos descendants. A court terme : ne pas me laisser faire. je vous préviens, ça va pas être facile, je suis super motivé (ou sont passées mes tenailles ?)

koukou :
Pense tu ke je suis bête ? (sincèrement ... ;( ) Heu, non, pas plus qu'un autre. En fait, je te connais pas assez pour répondre, je pourrais tirer à pile ou face mais j'ai la flemme d'aller chercher une pièce. J'ai 1 cops qui voudrais savoir ( tien tien ,on se demande pourquoi !!) :Kel age a tu? J'ai un quart de sciècle et un douxième d'années samedi prochain. Ca devrait pouvoir aider ton/ta cops.

huggy :
Qu'est-ce que le plaisir? Le plaisir est ce qui reste quand on a supprimer toute source de malheur. Ou alors le résultat d'une bonne masturbation. Est-ce une sensation sensorielle ou psychique? Les deux très chère. On peut prendre son pied en faisant un exercice de maths (si, si, j'ai vu ça, ça fait peur), dans un lit avec quelqu'un ou en faisant les eux à la fois (y'a des tordus, j'vous jure!) Comment se déclenche-t-il? Un acte (physique ou mental) provoque la libération d'hormones dites du plaisir (telle l'endorphine ou la noradrénaline) qui dit au cerveau "Houa, c'est le super pied!" Et des fois ça fait même bander (quand c'était pas déjà le cas.) Qu'est-ce que le plaisir suprême? Une explosion de sensations au sein du cerveau. On en a les membres qui tremble, la gorge nouée et les larmes aux yeux. C'est assez proche de la peur, en fait. Excepté ta profession et ton âge, et en relation avec le concours, peut-on savoir comment tu te définis toi-même? Cynique. Plus sérieusement, taille moyenne, cheveux bruns et courts, yeux marrons, lunettes, barbe qui change, adepte des fringues passe-partout-ou-qu'on-est-à-l'aise-dedans, maniant un humour noir et rentre-dedans non totalement dénué de subtilité. grand joueur devant ... lui même (j'vais pas citer l'éternel quand même), on me dit gentil (trop parfois), timide, qui évite les conflits (trop fatiguant) mais sans concessions quand à ses opinions. Capables de terribles saillies (non, pas ce genre là) par moment. Bon, assez parlé de moi, au suivant.

Miss Vodka :
Qu'est-ce que Huggy va gagner au concours (si jamais Huggy venait à gagner bien sûr!!)?? Une surprise manufacturée si j'y arrive. Sinon, je trouverais bien une connerie à lui envoyer.

K_Snap [bis] :
Y a-t-il un réponse concrète au fait que des personnes qui arrivent sur mon blog viennent de mon blog? Oui, ce sont des gens qui consultent tes archives ou qui postent des commentaires, mais qui le font plus d'une demi-heure après être arrivés sur ton blog. Beaucoup de gens s'amusent-ils à recharger une page lorsqu'ils sont déjà dessus? Comme je l'ai déjà dit, il y a des tordus partout.

omega :
As-tu un air de famille avec Tortue Génial ou Calimero ? Pour Tortue génial, je crois pas. Je suis beaucoup plus libidineux que lui. Pour Calimero, peut-être. Je bénéficie d'autant de "justice" que lui. Faudra que je fasse une recherche généalogique pour confirmer.

april :
je t'ai evnyoé une ltere et tu n'y as pas rpénodu ! aruias-tu la gneitllsse de le fiare ??? Oui, mais pout info, je ne regarde en principe jamais les questions des veiux messages (en l'occurence, tu as posé les tiennes hier sur le message du 23 juin). pourkoi est-ce que je ne donne jammais mon vrai prénom (méme pour mes adrss e-mail)?? Tu es parano. Tu as peur que si on te rencontre dans la rue on dise "Ah, oui, c'est avec toi que j'ai discuté l'autre jour sur le chat. Ben ma cochonne..." Est-ce qu'il y a des gens incapable de réfléchir suite a une maladie ? Malheureusement oui. certaines maladies qui affectent le cerveau peuvent transformer les gens en légume. je vais pas te les citer, je suis pas docteur. Tu mets longtemps pour répondre aux questions ?? Pour l'instant, environ une journée, mais avec les vacances qui arrivent, ça pourra être plus long (surtout les week-end) Pourkoi demande tu ce que l'on a "publié" ?? En fait, je demande quel site vous avez publié sur Internet, pour faire un lien, sur le coté.  D'aprés toi ( en prenant compte que april n'est pas mon vrai prénom ) suis je une fille ou un garçon ?? D'après moi tu es une fille. Un garçon n'est pas aussi tordu [BAFFE!] Hé, c'était une boutade! Pourkoi est-ce que je n'ai jammmais d'argent sur moi?? As-tu pensé à vérifier si tes poches n'étaient pas trouées. Et enfin prk suis-je nulle en ortografe ?? On ne t'as pas donné assez de coups de cannes à l'école quand tu étais petite. sleon une de mes edtue l'odrre des ltteers dnas unmto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotncae est que le pmeirène et la drenèire siot à la bnnoe pclae. le rste puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbléme. Tu le svaias ? Tu vas bein t'aumesr etnre les lteres à l'evnres et cllees à la april !! Sur quel échantillon as-tu fais ton étude ? A-t-elle été contre-vérifiée par au moins deux scientifiques reconnus par la communauté ? As-tu publié les résultats dans une revue de grande renommée (Nature ou Science) ? Qu'est-ce qui t'as donné l'idée de faire cette étude ? Mais il se pourrait que tu ais (au moins en partie) raison. qu'est ce qu'un craré ?? C'est un parralépipède avec un angle droit  et deux cotés adjacents de même longueur.

A demain, si vous le voulez bien. Lucien Jeunesse.
Publicité
Commentaires
B
Yes it's realy good
L
"Weird reconnaitra que cettte intro lui est destinée". Est ce qu'il se serait reconnu si t'avais pas écrit ça ?
A
bon...je suis bien une fille et tu as de la chance de ne pas avoir été en face de moi au moment ou tu as dit :"un garçon n'est pas aussi tordu" prcq c'est 2 baffes que tu te prenais ... aufait tu ne te trouves pas un peu tordu toi ???<br /> <br /> Quand tu me demande sur quel echantillon j'ai fait mon étude, tu parle d'un échantillon de population ?? et je suppose que 2 personnes ce n'est pas assé pour prouver une hypothése ??<br /> mon étude n'as pas été contre vérifier par deux scientifiques ( je vois pas l'interet ) et pour la revue...ben j'l'ai pas fait non plus, mais bon avoue que j'ai ( pas seulement en partie )entièrement raison. je pense que c'est prck le cervo humain ne lit pas lettre par lettre mais mot par mot ... donc il est possible que les personnes qui débutent dans la lecture ne soit pas concerné par ma découverte... qu'en penses-tu ??<br /> moi on m'as tjrs dit qu'un carré c'été un rectangle plus court d'un coté.
H
Outre la colère et la jalousie, qu'est-ce qui rend les Hommes perfides, cruels et aussi auto-destructeurs?
L
Quelles sont les formules semi-développées del'endorphine et de la noradrénaline ? En existe t'il un synthèse (afin d'atteindre le plaisir) ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité