Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 juillet 2004

Aaaaaaargh!

C'est ce que j'ai dit à Rayben en voyant le nombre de questions que j'ai aujourd'hui. On peut dire que vous êtes bien curieux, bande de curieux. A ce rythme, on pourra vite le faire le bouquin "1000 questions au prof CYNIC". Mais avant ça, je vais devoir y répondre, aux questions.

Melinette : ooohhh, je suppose que c'est de ma Meli dont tu parlais... c'est pas cool de la disqualifier de ton concours. Elle s'est donnée tant de mal pour te dessiner Certes, mais le truc que je veux faire gagner n'est pas vraiment prévu pour une gamine, désolé. Peut être une autre fois. Tu peux toujours l'embrasser de ma part, la pitchoune. Comment faire disparaître un vilain bouton à la vitesse de l'éclair ? Je te suggère la ponceuse électrique. Choisit le papier de verre super abrasif, c'est plus rapide. Et, t'as vu? Tu as inspiré quelqu'un ici http://avous.canalblog.com/ à moins que c'est toi l'auteur. T'en avais marre de répondre à nos questions ou quoi ;-) C'est pas moi. C'est d'ailleurs le principe inverse, il pose des questions et c'est aux gens d'y répondre. A mon avis, c'est un ignorant.

Ishtaril :
Pourquoi ma fac me fait-elle chier à n'être même pas capable d'organiser correctement des foutues réinscriptions ? Parce que c'est le lot de toute administration(privée comme publique) de faire chier son monde. A bas la bureaucratie !

Julien :
Qu'est-ce qui est le mieux entre la télé ou la religion ? Comme le tube cathodique est la nouvelle Eglise Universelle, avec ses randes messes et ses bouffage d'hosties (vous savez, l'étouffe-crétins), je vois pas ce qui est le mieux. Allez, la télé pour arte.

Miss Vodka :
pourquoi alors tout va mal, pourquoi est-ce que je tombe malade?? Toi, tu es encore aller faire un bain de minuit dans le congélateur. Histoire de me finir??? Hu hu hu, il en faudra plus que ça pour congeler une vodka.

huggy :
comment palier mon problème de pas de question à poser en ce moment? Ouvre un livre au hasard. Choisit un mot au hasard (autre que "a", "le", etc) et brode une question dessus. pourquoi t'est-ce d'ailleurs ça? Voilà qui est bien obscure comme question. Y'a un code ou tu as vidé le porto de Mister teq' ? pourquoi la sensation que j'ai de planner ne se produit-elle pas à longueur de temps? Toi, t'as pas emprunté que du porto à Mister teq'. Je sais pas ce que vous fumez, tout ce que vous en êtes, mais ça m'intéresse.

loneliness :
Trouves-tu tes "le saviez-vous vous ?" sur les pots de yaourts ? Non, dans les carambars. Plus sérieusement, il s'agit de trucs que je lis, entends ou vois. J'adore étaler ma cul[confi]ture.

K_Snap :
Qui vole un boeuf ? Peut ouvrir une boucherie. J'ai bon, dit, j'ai bon ?

Ganesh :
Pourquoi tu poses jamais de question ? (ou alors de façon ironique puisque tu connais déjà la réponse) C'est déjà fait (visite tout mon blog). Je recommencerais, une autre fois. Si tu en posais, qui serait là pour te répondre ? Ceux qui voudraient.

Kitty :
Mais où est Charlie ? o_O Sous la juppe de la nonne. On voit ses chaussettes (qu'il a enlevé)dépasser.

Weird : Cynic, Cynic, comment imagines-tu Weird, le vrai Weird? grand? petit? chauve? nain? boutonneux? lunetteux? appareil-dentaireux? vomiteux? (pour éviter nauséeux) vingt-et-un-anteux? geekeux? scientifiqueux? Taille moyenne, cheveux chatains foncés courts mais pas trop, coorpulence moyenne, yeux verts. De formation littéraire mais passioné par l'informatique. Pervers dans le bon sens du thème et débordant d'un amour bizzare pour sa Draconis. Il doit pas cracher sur la chouille non plus. Vingt et un an, si tu le dis, gamin.

Rayben :
A ton avis mon idée pour mon blog c'est bien ou pas ? La BD ? Oui, si tu arrives à prendre le temps de la dessiner et de la scanner. Je te conseil d'ailleurs un style clair et dépouillé, à la peanuts ou Garfield.

SoWhat :
Pourquoi la valeur de l'euro est-elle donnée non seulement par rapport à celle du dollar, mais aussi par rapport à celle du yen? Parce que ce sont les deux autres principales monnaies internationales. Pourquoi pas par rapport à une autre? Si, dans les pages du journal il est aussi comparées à d'autres (comme la livre, par exemple) D'ailleurs, comment s'appelle la monnaie chinoise? Le yuan. Dois-je m'inquiéter du fait que le monde de la Bourse soit pour moi hermétique, nébuleux et incompréhensible, peuplé de loups cupides qui font de l'argent avec de l'argent sans tenir compte des réalités économiques (et qui fument de gros cigares en ricanant d'un air satisfait)? Il serait temps que tu t'inquiètes, en effet. Si oui, que faire pour y remédier (à part fumer de gros cigares etc...)? A ton niveau : rien. Sinon, supprimer le capitalisme, mais on vers varrément dans l'utopie, là (et on ne sait pas ce qui le remplacerait)

stephgoth :
pkoi suisje goth????? Wisigoth ou Ostrogoth ? Tu portes uncasque à pointe ? Tu construis des cathédrales ? Ou tu as plus simlplement peur du soleil ?

captainprincess :
pourquoi ais je besoin de calme et de me retrouver seul pdt 2 ou 3 jours? Pour ne pas péter les plombs et changer ta garde-robe pour une collection de chemises qui te ferainet t'embrasser toi-même.

blue :
combein de temps je vais encore attendre pour recevoir mon colis!!!!! Dire un dé à vingt faces, et tu auras le résultat.

Ray :
Quelle est la distance séparant la rue St-Christophe de la station de métro Berry-UQAM dans le quartier latin à Montréal ? X millimètres ou Y pouces, X et Y dépendant du chemin que tu prends.

Le saviez-vous ? Un tigre n'attaque jamais un individu dont il peut voir le regard. D'où l'intérêt d'avoir des yeux derrière la tête.
Publicité
Commentaires
M
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
B
I love your website.
W
Great page
N
Excellent website, very informative. Keep up the excellent work
A
pourkoi les mecs qui se disent ouverts d'esprit, pourissent les mecs qu'ils trouvent "méchants et nazis"(alors qu"ils défendent simplement leur pays et les Français) de la même façon?<br /> stp ouvre moi les yeux...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité