Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 juillet 2004

Encore un record d'affluence.

Du moins, un record de commentaires. De plus, ce blog a dépassé mon blog principal en fréquentation total (alors qu'il est beaucoup plus jeune). Déjà plus de 2500 curieux pour ce mois. Si j'aarive à 3500 à la fin du mois, je mets un dessin de moi à poils. Si avec ça je fais pas exploser les stats...

RJF : c'est pas un peu épuisant, six niques? pas du tout, de toute façon, avec la potion du prof CYNIC, on est increvable (en vente dans toutes les bonnes pharmacies québécoises).

Julien :
Qu'es-ce qui est le mieux ? Le Kapitalisme actuel ou le système féodal ? Au moins, dans le capitalisme les dominants ont pas le droit de vie ou de mort sur les autres. Enfin, pas le droit de mettre à mort directement.

Haikai :
Pourquoi fais-tu autant de fautes d'orthographe ? Est-ce pour qu'on te prenne au sérieux quand tu dis être un scientifique ? Je pourrais te dire pour me mettre au niveau des gens qui passent ici, mais ce serait prétentieux et incorrect. C'est plutôt que mon doigt glisse par moments sur le clavier, où il passe trop vite et oublie de taper sur une lettre. Ce ne sont donc pas des fautes, mais plutôt des coquilles. Du moins dans leur grande majorité.

Miss Vodka :
est-ce que tu veux viendre nous voir pour partager le porto blanc de Mister T ? Ce serait une bonne idée si j'avais le temps. Vous êtes pas la porte à coté non plus. J'suis au pays du muscadet, moi.

Draconis :
je viens de rentrer chez moi et il y a une traînée blanche sur la fenêtre de mon salon (côté intérieur)... d'où cela peut-il bien venir? Est-ce de la poudre ? Si c'est le cas, peut-être que Weird a laissé traîner des "vitamines" chez toi. Pourquoi faut-il qu'il y ait des petits trouffions qui posent des questions sans intérêt, et souvent avec des jeux de mots à la c** pour tenter de se foutre de ta gueule ou du moins de te torpiller ? Je sais pas si c'est leur but, mais ça ne risque pas de marcher. J'ai tellement l'habitude que je suis inébranlable (j'insiste bien sur le iné). je n'arrive pas à voir les dessins pour le concours :-/ on a jusqu'à quand pour t'envoyer quelque chose? C'est normal, ils ne sont pas encore en ligne. La date limite devrait être pour la fin de la semaine. A moins que le jury ne puisse se réunir, auquel cas ce sera sans doute pour la semaine prochaine.

captain :
Pourquoi suis je si "folle" dans la vie de tout les jours en ce moment??? Hum, euh, là, hem. Parce que tu es joyeux ? Et pourquoi suis je gay??? (gay >>>> homo!) Merci pour la précision, les plus jeunes ne sont peut-être pas au courant. Sinon, c'est juste une question de goûts personnels. Tu préfères les zigounettes, un point c'est tout. Y'a bien des zoophiles.

K_Snap :
Oui t'as bon. Merci. J'suis trop fort ! Ou vas la cruche à l'eau? Ben, à l'eau.

Ishtaril :
Pourquoi ma peau change-t-elle de teinte si souvent ? Quand tu restes trop longtemps au soleil, la peau absorbe les UV. Si elle le fait trop violemment, elle passe au rouge, ça s'appelle un coup de soleil. Si elle les reçoit plus doucement, elle brunit. Ca s'appelle du bronzage. De plus, si tu vas dans de l'eau trop froide, tu peux devenir bleu car le sang reflux vers les organes internes. Tu peux aussi choper une bonne jaunisse qui fait virer ta peau au jaune. Enfin, un bon coup de frousse, et te voilà pâle comme un linge.

mister tequ' :
Qd à l'invitation de miss V : why not?? Because, like I said earlier, with my temporary job it's too difficult. Anf I've got a lot of things to do during my next week-ends. Maybe in September, but not before.

Kitty :
Comment définit-on une "question sans intérêt" dans un contexte tel que celui-ci ? Tu viens de le faire. Est-ce que tu crois que Vil Coyotte réussira un jour à rattraper Bip-Bip ? Voilà qui est plus intéressant. Et c'est Will Coyote, mais c'est pas grave. Mais sincèrement, je crois qu'il n'y arrivera jamais. Parce que sinon, c'est beaucoup moins drôle.

Ganesh :
Pourquoi tant de gens s'obstinent à chanter de la merde ? Parce qu'ils ont un étron à la place du cerveau, et que chanter de la qualité demande un certain talent. Pourquoi tant de gens s'obstinent à diffuser cette merde (à la radio ou sous forme de CD) ? Parce que ça rapporte des sous. Le kilo de merde est surévalué à la bourse. Pourquoi tant de gens s'obstinent à acheter cette merde (ou plus simplement à l'écouter) ? Parce que eux aussi ont un étron à la place du cerveau. Et les étrons entrent en résonance, c'est bien connu. Je suis désolé si j'ai vexé des gens. De toute façon ils comprennent rien, on peut continuer sans eux.

Nouilles :
Pourquoi Bill Gates existe t' il ? Et bien un jour, papa Gates (il s'appelait Cole) et maman Gates(prénommée Hue) ont dormi dans le même lit. Et papa Gates a mis une petite graine dans le ventre de maman Gates. La graine a grossi dans le ventre de maman Gates, et neuf mois après elle a donné naissance au petit William. Tu crois que les poules auront des dents un jour ? Oui, quand j'aurais conçu un dentier pour espèces aviaires. Si on remonte une horloge à coucou et qu' on la fait marcher dans le sens des aiguilles d' une montre, l' oiseau sortira t' il en montrant ses fesses ? Hu ? Y'a quelque chose qui cloche, là. C' est quoi tes 10 chansons (instrumentaux compris) préférées ? En effet, c'est TRES dur. Je vais restreindre en évitant de prendre deux fois le même groupe/chanteur. Renaud : Hexagone. Brassens : La mauvaise réputation. Noir Désir : Un jour en France. Svinkels : A coup de santiags. H.F.Thiéfaine : Coupable (le titre est plus long mais je m'en souviens plus). The Beatles : Lucy in the Sky with Diamonds. Nick cave : Black Betty. Nirvana : Smells like teen spirit. Ugly Kid Joe : Cats in the craddle. Ramstein : Sensucht.

blue :
pense tu que je vais tuer l'interlocuteur que je vais avoir cette aprém au bout du fil pour lui dire combien je suis mécontent il avait livraison 48h maxi.....sa fait 6jours!!!!!!! Je crois que tu peux refuser le coli ou négocier une réduc dans ce cas. renseigne toi auprès d'une assoc' de défense des consommateurs.

Loue : 
C'est quoi ton chocolat préféré ? Chocolat-menthe Poulain.

anne :
Quand va-t-il enfin pleuvoir? Aujourd'hui. Ou demain. Incessament sous peu, quoi. Toi qui sait tout, Doc, vais-je passer ma vie avec Tanguy? Non, tu tomberas bientôt sur Laverdure. Que penses-tu des livres "Mars et Vénus"? C'est quoi, de l'astrologie ? Une étude comparative sur les hommes et les poules ? Un extrait du panthéon romain ? De l'astronomie ? Ou est-ce que j'ai foutu mes clés... Sous le canapé. c'est toujours là qu'elles sont cachées.

mélie :
est-on plus heureux optimistes ou pessimistes ?ou encore réalistes ? Le troisième. Car le premier nous empêche de profiter des choses bien, et le second nous apporte forcément des baffes. Ca sert à rien de se cacher, ça sert à rien de se montrer. Faut juste être là. Mmmmh, c'est limite du stoïcisme, ça.

huggy :
pourquoi personne il est jamais content et toujours en train de critiquer? Parce que ça défoule. Allez, avoue, tu prends plus de plaisir à démolir quelqu'un qu'à l'enscencer.

Le saviez-vous : Les baleines font partie de l'embrenchement des chordés.
Publicité
Commentaires
B
I love your website.
W
Great page
N
Pourquoi en écoutant certains morceaux on à envie de pleurer ?
B
pourquoi pas
M
comment se fait-il que je creve de chaud alors qu'en Adnalousie l'an dernier en pleine canicule j'avais pas si chaud????
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité