Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 juillet 2004

[Baaiiiilllle!]

P'tit coup d'pompe moi. Et je suis pas encore couché, tiens. Pas grand chose à dire comme intro. Ha, si, mangez des omelettes, c'est bon les omelettes. Voilà. A vous.

Kitty : Comment font les bébés pour sentir aussi bon dans le creu du cou ? Ils dégagent pour cela des particules odorantes que tu apprécie. Plus tard, quand ils seront plus grand, ils apprendront à secréter des particules odorantes qui te feront fuir.

Julien :
Quand les poules auront-elles des dents ? Quand j'aurais pris le temps de leur fournir des dentiers. Du poil aux dents ? La, faut pas rêver, ou alors ce sera pas de mon fait.

M. Cire accuse : Arghh  Y'a pas de arghh qui tienne. Comme ce blog est pas fait pour les débats, je réponds . Si tu veux continuer à jouer au ping pong, libre à toi. mais je suis tétu, autant te prévenir.

loneliness :
Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Qui ça, moi ? Vous devez confondre mademoiselle, je m'appelle Mercutio. Romeo, c'est celui qui est en train de trousser la Juliette, dans la chambre derrière vous. Comment je peux faire pour sauver le monde de la pollution et tout les trucs pas bien comme Bush ? En théorie, je dis bien en théorie, il te suffits de tuer touts ceux qui font que le monde est pas bien comme Bush. Mais si tu t'engages dans cette voie là, bonne chance, hein. Comment faire pour convaincre tout le monde d'arrêter de manger de la viande ? Abattre tous les animaux comestibles. Est-ce possible pour une femme d'avoir une belle carrière professionelle et une vie de famille en même temps (d'être une femme épanouie quoi) ? Sans doute, à condition d'avoir un mari attentif qui fait tout le boulot à la maison. Pour ça, faut épouser un chômeur. Ohlala qu'est ce qu'il lui arrive à M. Cire Accuse ? :/ Faut point s'énerver... C'est rien, y'en a qui ont des réactions épidermiques, comme ça.

captainprincess :
pourquoi captainprincess et pas princesscaptain...??? Ben, ça dépend de ta fonction première. Apparemment, t'es avant tout un captain, qui s'appelle Princesse. mais si c'est l'inverse, retourne toi.

Ray :
Le Big Bang est-il réellement à l'origine de notre univers ou n'est-ce là qu'une vue de l'esprit infondée comme tant d'autres théories actuelles ? Euh, Lanol Akab Ulkawa ? Le Big Bang est une vue de l'esprit qui est pour le moment corroborée par les observations que l'on a fait. Seuls des détails varient (date, durée, quantité de matière, scénario exacte, conséquences), mais le principe général est admis par la communauté scientifique. Quelle que soit votre réponse, quelles preuves pouvez vous apporter pour étayer votre point de vue ? Comme toute théorie scientifique, il n'existe pas de preuve pour la prouver. On ne peut prouver que la fausseté d'une théorie, en sciences. Et merci pour le compliment. Et tu peux me tutouer, ça me gène pas.

Ishtaril :
Pourquoi ma chambre a-t-elle cinq murs et un plafond à neuf côtés ? Si je compte bien, ça fait quatre ouvertures. Elle doit être vachement bien aérée, ta chambre. Tu dois pas avoir besoin de portes ni de fenêtres.

Ganesh :
Pourquoi ce couillon de Noé n'a pas écrasé les deux derniers moustiques sur son arche ? Parce qu'il était occupé à repêcher les licornes. Il a échoué, mais elles se sont adaptées et sont devenues les narvals. pendant ce temps, les moustiques ont eu le temps de se cacher.

Anne :
C'est quoi tous ces Arghh... là? Quelqu'un qui a pas aimé une de mes réponses qui ne lui était pas directement destinée. Qui va enfin se décider à faire taire Lorie??? Et Jennifer??? Demande à loneliness qu'elle les incluent dans son plan d'éradication des nuisances humaines. Ah oui... mais il était où hein le youki?? Le youki à sa mamie ? Incrusté dans la roue d'un 4x4 qui passait dans la rue au moment de ses besoins. Et je suis content que tu ais retrouvé tes clefs.

Melinette :
Pourquoi est-il plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, que la poutre dans le sien? Parce que quand on a une poutre dans l'oeil, on ne voit plus rien en général.

blue :
pourquoi-si? Parce que le pas n'est aucunement envisageable.

K_Snap :
Lundi c'est trop tard pour le concours? T'as de la chance que la moitié du jury soit partie en weekend. Tu as donc encore une semaine pour participer si tel est ton désir. Et j'en serait très heureux. Merci.

Le saviez-vous ? Il faut 100.000 signatures pour établir un vote populaire en Suisse.
Publicité
Commentaires
M
very good site
B
good job
N
pourquoi j' ai mal au crane ?
I
Pourquoi fait-il si beau aujourd'hui ?
M
prof prof, ça fait quoi d'être amoureux ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité