Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
25 juillet 2004

Petites nouvelles

J'ai enfin finit la conception du lot pour le concours. Plus qu'une petite touche de couleur sur le truc, et je vous le montre. J'espère que je vais pas faire fuir trop de monde avec, c'est tout. A vous les studios.

M. Cire... : C'est pas une question, mais une lettre d'adieu : Devant tant de mépris et atteint d'un désespoir, je ne peux qu'abdiquer. Tu n'as rien répondu à mes dernières paroles donc ton lien à débat est inutile puisqu'il n'y a pas de débat. Ou alors faudrait-il que je redise tout ce que j'ai dit... non merci. Je t'enlève de mes favoris donc ne te venge pas sur la page principale de ton blog où toi seul peut écrire. Je ne lirai rien. De toute façon, il s'essouffle très visiblement... ou en tout cas c'est son avenir. Quand on a choqué quelqu'un (que très peu de choses choquent) sans le vouloir, c'est qu'on s'est mal exprimé, si tu ne peux le reconnaître, c'est qu'il te reste à mûrir et à évoluer. Ne soit pas vexé parce que je n'ai que 19ans. Il y a des gens qui comprennent les choses plus vite que d'autres. Bonne chance. Je t'embrasse fort. Une vengeance ? Pourquoi faire ? Bon, ben, si tu le prends comme ça, adieu donc. J'espère juste que tu seras moins susceptible à l'avenir, ou tu vas te braquer très souvent. PS : je ne suis même pas certain que tu ais cliqué sur ce lien.

Ray :
En quoi consiste un vote populaire en Suisse ? Les citoyens peuvent mettre en place un vote sur un sujet s'ils recueillent suffisemment de signature. C'est très démocratique. La République "Populaire" de Chine est-elle vraiment si populaire que ça auprès des chinois ? Elle est populaire dans le sens où elle est gouvernée par le peuple. Enfin, par l'élite du parti qui sait ce que veut le peuple. Enfi, d'après l'élite du parti. Et des tibétains ? Selon le parti, les Tibétains sont chinois. Selon les intéressés, c'est pas vraiment le cas. En tout cas, les intéressés n'ont pas l'impression de faire partie du peuple. Pourquoi ai-je été voir Spiderman 2 alors que j'avais trouvé le 1 totalement nul ? Parce qu'on t'as dit que le 2 était meilleur que le 1, sans doute. Pourquoi les motos passent-elles toujours au moment où une voiture grille un stop (en l'occurence celle de ma copine) ? Ta copine, c'est la moto ou la voiture ? Sinon, ça doit être à cause d'un corrolaire de la loi de Murphy. PS : Kabula Nolac ? Lanola Kabulo --> Qu'a bu l'âne au lac ? L'âne au lac a bu l'eau... Oui, mais l'âne au lac a bu l'kawa, c'est plus rigolo.

Ganesh :
Tu mets quoi dans ton omelette ? (à part des oeufs) Parce qu'il faut mettre des oeufs ? Plus sérieusement, des pommes et de la canelle. Le voyage dans le temps est-il possible ? Oui, mais uniquement vers le futur. Hop, me voilà trois secondes plus tard. Si le big bang a réellement eu lieu, qu'y avait-il avant ? C'est la grande question. Personnellement je penche pour du pudding à la fraise, mais je ne suis pas certain que ma théorie rencontre un grand écho auprès de la communauté scientifique. Pourquoi, sans connaitre M. Cire, ai-je envie de lui foutre des baffes ? Rhhhoooo ! C'est pas bien de s'en prendre à la minorité des susceptibles ! Suis le seul dans ce cas ? Ben, à lire la suite des messages, j'en n'ai pas l'impression. Mais je ne cautionnerais pas cet état d'esprit violent. La tronçonneuse est plus propre.

Melinette : Cynic, pourquoi quand on a "un peu" bu la veille, on a l'impression d'avoir un aquarium dans l'estomac ? Formulé comme ça... Tu es certaine de ne pas avoir vidé le bocal du poisson rouge après avoir "un peu" bu (après t'être bourré la tronche, quoi) ?

Nouilles :
Pourquoi l' eau est transparente ? Officiellement, je crois que c'est du à une histoire de liaison entre les atômes d'H2O. Je préfère penser que c'est parce que c'est plus excitant quand on prend un bain avec quelqu'un. Pourquoi Mr Cire fond il sur toi ? (avec tous les dégoulinements que ça peut poser problème) Il l'a dit lui-même : il est plus mature que moi. Le pauvre, déjà vieux à 19 ans. T' arrive à l' enlever au white spirit ? Hu, hu, hu, j'ai pas essayé, mais je suis pas certain que ça lui plaise. Essayons de le laisser tranquille, c'est tout ce qu'il demande. pourquoi j' ai mal au crane ? T'as essayé d'enlever la vis qui dépasse de ta tempe gauche ? Je suis certain que ça ira beaucoup mieux après.

mélie :
prof prof, ça fait quoi d'être amoureux ? L'estomac se noue, les jambes flagellent, on sue, on bégaye et on a l'air con. Ah oui, quand on est un mec, on peut aussi bander.

Ishtaril :
Pourquoi fait-il si beau aujourd'hui ? Parce que je me suis planté en faisant la danse de la pluie, ce matin. A la place, j'ai fait la danse du soleil, et il me faudra bien une semaine pour réparer cette bourde.

Le saviez_vous ? L'oesophobie est la peur de l'aube. Maladie très fréquente chez les vampires.
Publicité
Commentaires
M
very good site
B
good job
S
I would like to let you know we have just visited your website. Very nice site.
W
Nice site Well done
W
Comment faire apparaître des Draconis dans son salon?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité