Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 juillet 2004

Palmiers, calme et volupté

Je suis sur une île déserte où y'a personne. Le calme. Le Paradis. Pas besoin de clamser et d'être baptisé pour l'avoir. Le ronron des vagues me berce dans mon hamac. je suis bien. Driiiiing ! Et merde, putain de réveille, un si beau rêve. Bon, puisque je suis réveillé, autant répondre à vos questions.

RJF : Les chemises de l'archiduchesse sont-elles moches, archimoches? J'ai pas été voir. Faut dire qu'on manque d'archiduchesse dans le coin.

anne :
Dois-je reveler l'existence de mon autre blog à u-blog? ou dois-je rester dans l'anonymat, sachant que j'ai bcp souffert à cause de ça... mais qu'aujourd'hui je voudrais reprendre le dessus? Ben, je vois pas trop là. Je connais pas les conséquences. Mais, comme je dis toujours, choisit pile pour un choix et face pour l'autre. Je lance la pièce, attention, elle retombe. Merde ! Je l'ai loupée, elle ricoche, elle roule sous un meuble. Aïe ! Il est bas, ce meuble. Bon, je la ramène avec la main. Beurk, faudra que je passe l'aspirateur la dessous. Ah, voilà ! Pile. J'espère que ça va t'aider. Prof une question personnelle rien que pour toi: Comment vas-tu? la forme? Oui, ça va merci. A part que j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foi qu'est pas droit, j'ai le ventre qui se rentre. J'ai l'pylore qui s'colore, j'ai l'gésier anémié, l'estomac bien trop bas et les côtes bien trop hautes. J'ai les hanches qui s'démanchent, l'épigastre qui s'encastre, l'abdomen qui s'démène, le thorax qui s'désaxe, la poitrine qui s'débine, les épaules qui se frôlent. J'ai les reins bien trop fins, les boyaux bien trop gros. J'ai l'sternum qui s'dégomme et l'sacrum, c'est tout comme. J'ai l'nombrile tout en vrille et l'coccyx qui s'dévisse. J'ai les g'noux qui sont mous, j'ai l'fémur qu'est trop dur, f'ai les cuisses qui s'raidissent les guiboles qui flageolent. J'ai les ch'villes qui s'tortillent, les rotules qui ondulent, les tibias raplaplas, les mollets trop épais, les orteils pas pareils. J'ai le coeur en largeur, les poumons tout en long, l'occiput qui chahute. J'ai les coudes qui s'dessoudent, j'ai les seins sous l'bassin et l'bassin qu'est pas sain, la luette trop fluette, l'oesophage qui surnage, les gencives qui dérivent. J'ai l'palais qu'est pas laid, mais les dents c'est navrant : j'ai les p'tites qui s'irritent et les grosses qui s'déchaussent, les canines s'ratatinent, les molaires s'font la paire. Dans les yeux c'est pas mieux : j'ai le droit qu'est pas droit et le gauche qu'est bien moche. J'ai les cils qui s'défilent, les sourcils qui s'épilent. J'ai l'menton qu'est trop long, les artères trop pépères. J'ai le nez tout bouché, l'trou du cou qui s'découd

Miss Vodka :
donc si j'ai bien compris tu es un charmant jeune homme (quand je dis jeune je veux dire de mon âge!!!)qui me dit : "Oy Miss Vodka t'es trop bonne " serait-ce un geste intéressé ou juste par pitié??? Oui, je suis un charmant jeune homme de ton âge. Et ce n'est ni un geste intéressé, ni par pitié. Ah, oui, le "bonne" est sur un plan moral. Si tu as une photo, je te dirais pour le plan physique.

Nouilles :
Tu crois qu' un tsunami emportera bush, le dernier jour de son mandat...? Hmmmm. Un tsunami. C'est une bonne idée ça, je vais y penser. Maintenant trouver un prétexte pour l'envoyer au Pacifique Ouest le dernier jour de son mandat.

Kitty :
C'est quoi tes mots préférés ? Iconoclaste, hydrophobie, mégaloptère, cunnilingus et saponification.

huggy :
pourquoi l'homme est si égoïste? Parce qu'il a peur de ne plus rien avoir s'il commence à tout partager. si on devait mourir demain, qu'est qu'on ferait le plus? Baiser. qu'est-ce qu'on ferait le moins? Travailler.

blue :
les HK "hello kitty" sont'ils pour toi une éspéce fourbe? Non, pas du tout. Au contraire, ils sont trop naïfs, trop faciles à attraper. Mais c'est vachement bon avec une sauce au poivre.

SoWhat :
Mais où sont les neiges d'antan? Etant donné le cycle de l'eau, je dirais quelque part dans l'Atlantique. Mais y'en a peut-être déjà de revenue sur les montagnes.

mélie :
pourquoi est ce qu'on ne voit jamais un chat à la plage ? Parce que l'eau ça mouille, et l'eau de mer c'est salé. Ou alors les mouettes les ont tous boulotés.

Ray :
Pourquoi fait il un temps superbe, par lequel je voudrais aller à la plage, juste les jours où j'ai 36000 choses à faire et où je peux pas aller à la plage ? Vas-y, c'est ça, retourne le couteau dans la plaie, merci.

Lorenza :
Pourquoi est-ce que l'accent du nord me fait rigoler? Parce qu'il te chatouille le tympan. Cela est-il un signe de mon incurable et démoniaque méchanceté?  Sans doute. Mais comme ils doivent rigoler de ton accent, t'as pas à t'en faire.

Le saviez vous ? Le Père Noël n'existe pas.
Publicité
Commentaires
M
very good site
B
good job
W
Nice site Well done
H
Qu'est ce qui fait que les femmes sont si époustouflantes? <br /> Comment Pascal Gentil fait-il pour avoir autant de muscles et être si svelte?
K
Pourquoi une majorité des filles qui ont un blog usent et abusent des "mdrrrrrr" et des "ptdrrrrr" alors que les garçons c'est plutôt des lol tous les deux mots?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité