Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 juillet 2004

Il n'y a pas d'amour heureux.

C'est Brassens qui l'a dit. Et c'est pas la moitié d'un con, le père Georges. D'ailleurs, les p'tits jeunots (moi j'suis un jeune, plus jeune on est un jeunot) qui le connaissent pas devraient aller l'écouter, ça leur nettoyerait le cerveau. Les autres aussi, ça peut pas leur faire de mal. Moi ? C'est ce que je fais à l'instant. Ca me stimule pour vos questions.

tartiflette : Dois je accepter le poste qui m'es proposé sachant qu'il est bruyant, puant et dangereux et qu'une personne a eu un accident mortel le mois dernier... Autrement dit, dois je risquer ma vie pour gagner 1000 malheureux euros ? C'est quoi ? Eboueur, flic ou convoyeur ? Si tu risques vraiment ta vie, 1000 € c'est pas bézef. D'un autre coté, faut bouffer.

loneliness :
Ton réveil sonne vraiment à 16h58 ou t'as raconté ça juste pour les besoins de l'intro ? Non, il sonne à 17h58, mais il a une heure d'avance, ce con.

Melinette :
Donne moi un truc pour supporter les 5 heures que je dois passer à la réception de mon boulôt demain ? C'est peut-être un peu tard, mais tu peux prendre un jeu de palet. Ca occupe bien, le palet. Ou un bilboquet. Mais aussi comment ne pas pêter un cable quand les collègues à qui je transfère les appels ne répondent pas ? Utiliser un jeu de fléchettes avec les photos desdits collègues me semble un bon éxutoire. Puis pour finir, comment ne pas bouffer les sollicitants qui ne comprennent pas quand je leur dicte notre adresse (en flamand malheureusement!) ? Respire bien fort, voiiiilà ! Alors, deux cachets de tranxène et un de prozac devraient faire l'affaire. Et des pillules roses, très important les pillules roses.

RJF :
Est-ce que les tsunamis de nos ennemis sont nos tsunennemis? Joliment amené comme question. Joli jeu de mot aussi.

Miss Vodka :
donc j'en déduis que tu veux une photo de moi avec des cheveux pas devant??? lol Je ne suis pas certain que tout le monde comprenne ce private joke. Mais oui, si c'est possible. Ou alors juste sur la moitié de devant. Au fait, truc à part, faudrait penser à continuer "follow the proverbe".

Ishtaril :
Qui/que serai-je dans ma prochaine vie ? Très bonne question qui me donne une idée sur un prochain quizz à effectuer sur SSW. Merci beaucoup de l'avoir posée. Ah, oui, la réponse : si t'es gentil tu seras un phoenix, si t'es méchant tu seras un loat.

Ray :
Tu as pris le Pole Express pour aller vérifier que le Père Noël n'existe pas ? Non, mais je l'ai tué lors de mon voyage en Finlande. Il passait dans la rue, à Helsinki. Au moment où un tram est arrivé, je l'ai poussé et il est mort écrasé. J'ai gardé son pompon taché de sang en souvenir. On dirait un gros tampax usagé. Chez les papous y'a des papous papa et des papous pas papa. Mais chez les papous il y a aussi des poux, donc chez les papous y'a des papous papa à poux, des papous papa pas à poux, des papous pas papa à poux et des papous pas papa pas à poux. Chez les poux il y a des poux papa et des poux pas papa. Alors chez les papous, y'a-til des papous papa à poux papa, des papous papa à poux pas papa, des papous papa pas à poux papa, des papous papa pas à poux pas papa, des papous pas papa à poux papa, des papous pas papa à poux pas papa, des papous pas papa pas à poux papa et des papous pas papa pas à poux pas papa ? Un bon coup de napalm sur les cheveux, et on n'en parle plus !

blue :
1/nouille serait'il un collabo? Collabo de qui ? 2/si tu as la photo de miss vodka fais passer ^^ Si j'veux, d'abord. Et si elle veut aussi, j'veux pas me fâcher avec elle. Je la mettrai peut-être en vente sur e-bay.

omega :
Connais-tu la définition du verbe gamahucher ? Oui, ça veut dire appeler en criant "Gama !".

Ganesh :
Si tu devais classer les questions qu'on te poses en plusieurs catégories, lesquelles seraient elles ? Emotion, raison, déraison. La vie existe-t-elle grace à un miracle de l'univers, un hasard scientifique, ou une volonté extraterrestre ? Je pense que par un hasard scientifique, une volonté extraterrestre a créé un miracle de l'univers : la vie sur Terre. Les ordinateurs se posent-ils la meme question ? Non, la seule question qu'ils se posent est : "0011001011001000110101110101" Comment s'appelait le dernier dodo ? D'après un témoin, le chasseur qui l'appelait disait "peti, petit, petit". Donc le dernier dodo s'appelait Petit. Pourquoi la journée militaire que toute personne doit passer après ses 16 ans se fait elle appelée "le parcours de citoyenneté" ? C'est pas la journée citoyenne ? J'ai un trou parce que j'ai rien eu, moi, ni ce truc ni le service. Pourquoi cette appelation fait elle hurler de rire mon père (qui lui, a eu droit à une année du "parcours de citoyenneté") ? Parce qu'un parcourt d'une journée passée à dormir en regardant des films et en bouffant, ça fait petit joueur.

K_Snap :
Pourquoi une majorité des filles qui ont un blog usent et abusent des "mdrrrrrr" et des "ptdrrrrr" alors que les garçons c'est plutôt des lol tous les deux mots? les garçons sont trop feignants pour utiliser les deux premiers mots (trop de lettres), et les filles aiment bien rester coincées sur la touche "r".

huggy :
Qu'est ce qui fait que les femmes sont si époustouflantes ? Leur adictivité aux salons de coiffure. Comment Pascal Gentil fait-il pour avoir autant de muscles et être si svelte ? Il mène une vie saine. C'est à dire sans Mac Do quotidien et.... sans Mac Do quotidien.

Le saviez-vous ? C'est un homme hors du commun : il arrive à pied de la Chine.
Publicité
Commentaires
M
very good site
B
good job
S
I would like to let you know we have just visited your website. Very nice site.
I
Dis Prof, c'est quoi un loat ?
S
1/ Vaisje enfin rester dans la même région plus de deux ans? (rires)<br /> 2/ Vaisje arriver à oublier cette chère petite alsacienne qui rode encore dans ma tête...depuis si longtemps, et avec laquelle rien ne sera plus possible<br /> 3/ Pourquoi les touristes sur l'A7 roulent tous comme des boeufs à 160 collés comme des merdes sur la file de gauche ?<br /> 4/ et enfin, le soleil les rends t'il plus cons ou le sont ils déjà à la base ? :]
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité