Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 août 2004

Y'a plein de réponses...

... mais aucune n'est valable. Pas grave, au moins je me suis marré en les lisant. La prochaine fois je demanderais un truc plus facile, comme la recette du kougloff aux pépins de raisin. Pas la peine de commencer à me l'envoyer, elle ne m'intéresse pas. Ca vaut surtout pour toi, qui jubile à l'idée de faire original en me l'envoyant. Bon, j'ai quand même quelques réponses à donner.

Tartiflette : Quand et pourquoi a t on commencé le vouvoyement en France ? Je me demandais qui allait poser cette question en recopiant l'erreur sciemment introduite. Félicitations, Tartiflette, c'est toi.

robert : Si Tartiflette est hermaphrodite ... faut-il dire, en parlant de lui/elle, "il", "elle"," ille" ou "el" ??? Faut dire "la chose", c'est unisexe.

kmlz : Lequel a été inventé en premier: le tutoiement ou le vouvoiement ? Il semblerait que ce soit le tutoiement (bravo pour ne pas avoir recopié la faute, au fait). Le latins et le grec ancien ne connaissent pas le vouvoiement, en tout cas.

Pr. Golb : Si Prof Cynic pose une question, doit-on répondre ? C'est pas obligé. Répondent ceux qui veulent. Qu'est-ce donc que le tutoyement ??? C'est sciemment que tu as fait la faute, comme moi ?

Nouilles : Pourquoi qu'on peut pas courir plus vite' que le vent ? Bien sût que si, à condition que le vent n'excède pas 30 km/h.

Ishtaril : Pourquoi ne parle-t-on jamais des régimes pour prendre du poids ? Parce que ça intéresse pas assez de gens, c'est pas vendeur comme sujet. Des gens pour qui c'est dur d'en prendre (comme moi) ? Euh, c'est quoi la question, là ? Pourquoi les gens sont-ils obligés de me dire que j'ai de la chance dès que je dis ça ? Parce que c'est le cas. Dans notre société qui a finit par instaurer le culte de la minceur, quelqu'un qui n'arrive pas à prendre du poids est considéré comme étant privilégié.  Euh, et comment prendre du poids ? Pour ça, rien de tel que le régime "informaticien" : pizzas et sodas très sucrés. Seuls mouvements autorisés : aller auxx toilettes et chercher une bière dans le frigo. Se faire livre la bouffe à domicile, en commandant sur Internet. Manger une part de pizza toutes les demi-heure, même la nuit.
Publicité
Commentaires
M
very good site
B
good job
W
Nice site Well done
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
N
J'y vais ou j'y vais pas ?<br /> Prof help.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité