Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
25 août 2004

We gonna rock tonight, baby !

Je sais pas ce que la vie aurait été sans le rock. Franchement, depuis qu'il existe, et avec toutes ses déclinaisons, je suis certain que l'humanité va (un peu, n'éxagérons rien) mieux. C'est bien mieux que les chanteurs/euses marshmallow, en tout cas. Y'a rien qui m'horripile plus que les chansons guimauves sur le thème de l'amûûûr. Bon, je me calme et je réponds.

Mélie : Pourquoi tu n'as pas mis de majuscule à mon nom dans les liens ? Mille excuses, gente damoiselle, c'est réparé.  le prof est-il perfectionniste ? Pour les choses qui me tiennent à coeur, oui. le prof est-il parfait ? Non, heureusement. Le prof est très distrait. peut-on remplacer le prof par Dieu dans ce cas ? Ca va pas la tête ? Et puis, de toute façon, faudrait d'abord qu'il existe, Dieu.

Ganesh : Et surtout, peut-on remplacer Dieu par le prof ? Là, ça m'intéresse plus. Premier acte : changer toutes les armes en merde (merci Franquin.)

robert : Pourquoi un bon nombre de conducteurs roule à 70km/h quand c'est limité à 50km/h et à 80km/h quand c'est limité à 90km/h ? Murphy a encore frappé. Mais c'est vrai que des fois on aurait envie de conduire un tank. Juste pour pas se faire emmerder.

kmlz : Pourquoi Oraduku ne sait pas s'y prendre avec la gente féminine ? Avec un pseudo pareil, ça t'étonne ?

Promesses : Penses tu créer une charte de conduite pour bien s'y prendre avec les filles? Ca pourrait aider Oraduku. Non, parce que si j'étais capable de le faire, je serais déjà riche. Et puis laissez-le tranquille, le pauvre. Il est assez désespéré comme ça. Prof, peut-on garder des flageolets non digérés dans le ventre afin de ne pas péter? Non. L'estomac travaille en indépendant. Quoiqu'en les enveloppant de plomb, ça doit pouvoir se faire.

Miss Vodka : hey pourquoi j'ai pas ton MSN moi??? Ben je savais pas que tu le voulais. Rayben, c'est normal, on se connait depuis presque 20 piges. Et je peux pas lui téléphoner comme ça au boulot. pourquoi quand une fille dit qu'elle préfère boire de la vodka plutôt que de fumer des pet' ça fait halluciner??? Marrant, en général c'est plutôt les pets qui font halluciner. Mais bon, on peu faire les deux à la fois.

Captainprincess : pourquoi suis je si exité de rentrer en cours la semaine prochaine avec mon joli petit sac à dos et mon plus bôôô t shirt??? Euh, tu t'es fait une infusion de phéromones, ou quoi ?

LeNa Angel : Comment on fait pour arreter de faire des cauchemards? On arrête de dormir. Pourquoi tu mets plus de commentaires après les auteurs de questions? Je les remettrais, faut que je me renouvelle un peu. Pourquoi mes parents sont si hystériques? Heu, je ne connais pas ton comportement avec eux, je ne peux donc pas répondre.

huggy : Connais-tu une solution pour ne penser à rien (et donc ne pas se torturer l'esprit) et ainsi passer de bonnes nuits? Oui. Si oui, tu peux me la donner s'il te plaît? Non, car elle n'est pas très légale, et j'ai pas le droit d'en faire l'apologie. Et dans un autre genre : le fait que tout m'aille (couleurs, vêtements, styles...) signifie-t-il que je suis invisible ou au contraire parfaitement adaptable? Non, plutôt que tu es faite pour tout. As-tu une explication pour ce phénomène qu'on appelle pulsion ou encore chaleur? Si c'est comme pour les animaux, c'est hormonal. Voilà.

Irina : Voudrais-tu t'asseoir sur un banc 5 minutes avec moi et regarder les gens tant qu'y en a ? Tien, bonjour, ça faisait longtemps. Alors, oui, c'est une activité que j'aime bien. Puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups de pied pour de faux ? La dernière fois que j'ai essayé, y'en a un qui est allé s'encastrer dans un arbre. Et sauter dans les flaques pour faire raler ta mère, bousiller nos godasses et se marrer ? Je prends mes vieilles godasses, alors. Parce que c'est plus ma mère qui les paye. Merci d'avoir cité mon chanteur préféré.

blue : ommmmm oh cynic dis moi quel est la chose dont tu as le plus envie la maintenant? Il ne faut pas avoir d'envies dans la vie. Je sais, c'est vachement dur. Mais si tu insistes, un appareil photo numérique. ommmmm pourquoi donc je reçois toujours mes colis en retard? Tu habites dans le trou-du-cul du monde, ou quoi? ommmm quand vas tu nous poser des questions? puisque vous êtes plusieurs à le demandez, à la fin de cette chronique.

La question du prof CYNIC : Quand et purquoi a-t-on commencé le vouvoyement en France ?
Publicité
Commentaires
B
Hey, I was surfin' for local sites and found my way here. Great looking site.
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
I
Euh, et comment prendre du poids ?
I
Pourquoi ne parle-t-on jamais des régimes pour prendre du poids ? Des gens pour qui c'est dur d'en prendre (comme moi) ? Pourquoi les gens sont-ils obligés de me dire que j'ai de la chance dès que je dis ça ?
G
On a commencé la vouvoyement en France quand on s'est apperçu que les inégalités sociales, politiques, économiques, et vestimentaires n'étaient pas suffisantes pour séparer les nobles des gueux... il falait une distance linguistique supplémentaire (encore que je doute que les nobles adressent souvent la paroles aux paysans)<br /> <br /> Et si on continue à l'utiliser aujourd'hui malgré les inégalités de plus en plus importantes, c'est peut être parce que c'est la seule façon de montrer un petit peu de respect pour ses aînés. Je parle en particulier des instituteurs (pour ne pas dire prof ^^), encore que moi je les tutoie...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité