Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 août 2004

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

Si un bon rire vaut un steack, je viens de bouffer une vache (désolé, Loneliness). Je dis pas pourquoi, juste que ça valait le coup (de rigoler). Rayben est revenu de vacances, je ne suis pas encore allé voir si il avait rajouté quelque chose sur sa page. Il y a du nouveau sur SSW. Pardon la Miss, mais tu étais la cible idéale pour celui-là. Bon, vos questions.

Promesse : Combien de temps as tu mis pour répondre aux questions de weird ? Euh, j'ai pas compté en fait. Quand on aime, on compte pas. Mais sans doute vingt ans. Quand on aime, on a toujours vingt ans.

Robert : Qu'est qu'une baignopir ??? Une baignoir avec un pet dedans.  Est-il possible de lecher l'arriere de son crane ? Avec une bonne trépanation, oui.
Et maintenant que je pose des questions est tu disposé à modifier le lien vers le ka4crew ? Non, mais vous en avez deux pour le prix d'un, alors vous plaignez pas.

Pr. Golb : Quelqu'un aurait-il vu passer Orak, mon fiston ? Il s'est encore perdu ? Quel âne, Orak. Si oui, par où est-il parti ? Tu vois le bonhomme avec un pull et un bonnet rouge et blanc et qui porte des lunettes ? Ben il t'indiqueras la direction. Si non, comment puis-je contacter les éboueurs qui ont emmené ce matin les 17 poubelles de mon laboratoire ? 3615 eboueurs.

loneliness : Docteur parait que vous êtes docteur ? Malade, parait que t'es malade ? Pourquoi j'ai mal aux hanches quand j'ai froid ? Des rhumatismes mals placés à ton âge, comme c'est dommage !

Mister Teq' : pourquoi les femmes ne sont elles pas livrées avec un mode d'emploi? T'as déjà vu des modes d'emploi dans des articles de seconde main ?
pourquoi sont elles si difficiles a approcher? As-tu pensé à désactiver ton bouclier phéromono-haleinique ? pourquoi est il si difficile de vivre avec et impossible de vivre sans? Ah, women, can't love 'em and can't shoot'em. pourquoi je tombe toujours sur celles qui faut pas? C'est une loi de Murphy. "La femme idéale appartient à un autre, et elle le fait chier".

Miss Vodka : Dis-moi quand tu vois le monde tel qu'il est c'es-à-dire rempli de pourriture, de violence, de méchancetés as-tu envie d'avoir des enfants et les laisser grandir dans un tel merdier??? Oui, mais je leur apprendrais à se servir de leur cerveau. Il faut bien former les prochains guides pour l'humanité. au fait c'est quand qu'on se fait une grande touze heuu non fête tous ensembles??? Ouhaaa ! Comme tu y vas. Faudrait d'abord se décider où, pasqu'on est un peu partout en France et en Belgique, là. est-ce que mater les films de jean Claude van Damme peut lobotomiser??? Si tu mets les réponses dans les questions...

Ganesh : Comment que ça se fait-il qu'après avoir maté des south park pendant plus de 15 jours non stop je sois incapable de parler de façon claire et compréhensible ? Parce que c'était pas le cas avant ? T'aime south park ? Oui, mais j'ai pas trop eu l'occasion d'en voir.

huggy : Pourquoi certaines douleurs sont-elles ineffaçables? Parce qu'elles sont imprimées au stylo indélébile. Où trouve-t-on l'intérêt de se faire souffrir et d'être méchant? Là, j'avoue que je sais pas. Est-il possible d'être serein, réaliste et un tant soit peu optimiste dans ce monde ou suis-je idéaliste? Tu es sans doute idéaliste. C'est bien, il en faut.

Rayben : Tu as reçu mon courrier ? Oui. On en reparle sur MSN.

blue : as tu joué le rôle du méchant dans bioman? Non, c'était dans Power Rangers.

Oraduku : Est-ce que je coucherai oui ou non avec une blogueuse ? Quelle est la blogueuse la plus facilement niquable dans la blogosphère française ? Quelle est la blogueuse la plus bonasse dans la blogosphère française ? Je lance un appel vibrant aux blogueuses qui passent par là : que l'une d'entre elle ("bonnase" de préférence) se sacrifie pour Oraduku. Un p'tit geste, quoi. Au moins pour une nuit.

Ray : Pourquoi est-ce que la ville de Montréal contient un nombre assez impressionnant de jolies filles ? C'est que tu vois pas les moches. Est-ce le froid de l'hiver qui les pousse a compenser en se mettant en mini-jupe (environ 2 fois plus courtes que les mini-jupes francaises) pendant l'été ? Deux fois plus courtes que les mini-jupes françaises ? J'appelle ça des ceintures, moi.
Publicité
Commentaires
B
Hey, I was surfin' for local sites and found my way here. Great looking site.
S
I would like to let you know we have just visited your website. Very nice site.
H
As-tu une explication pour ce phénomène qu'on appelle pulsion ou encore chaleur?
M
pourquoi quand une fille dit qu'elle préfère boire de la vodka plutôt que de fumer des pet' ça fait halluciner???
I
Ah oui c'est une très bonne question : quand vas-tu nous poser des questions ? Ca serait une bonne idée.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité