Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
19 septembre 2004

We're all animals

'cause we've got legs 'n heart. 'cause we've got flesh 'n blood. 'cause we eat 'n 'cause we shit. We aint got right to be proud, say it, say it out loud !

personne : Tous ceux qui sont dans ton "curieux" y sont car ils t'ont posé une question un jour, ou c'est parce que tu aime ce qu'ils racontent? C'est parce qu'ils m'ont posé au moins une question et qu'ils ont un blog. Je sélectionnerais selon mes goûts quand je dépasserais la centaine de curieux.

Dr Weird : Puis-je insulter Sylvie Vartan et embrasser Nick Cave sur les pages de son livre? Ta vie privée et tes amours papiers ne regardent que toi.

Babouze : Comment taire ? En gardant la bouche fermée. Et en éventrant Tatayet.

kmlz : Pourquoi il m'est impossible de grossir ? Va mourir avec ton métabolisme.

April : tu pourrais me chercher l'éthimologie du mot : franckheinstein ( en fait je sais méme plus comment ça s'écri ...) ??? Frankeistein, c'est le nom du docteur qui a conçu une créature, dans le roman d'Anne Ryce (pas sur de l'orthographe non plus.)

Transs : Qu 'a pensé le monsieur qui ma fai un clin d'oeil en me voyant bouger mon petit corps ? C'était pas un clin d'oeil, il avait juste choppé une paillette dans l'oeil.

Tartiflette : Pourquoi dire bonjour a des gens que l'on ne vois pas ? Par politesse. Enfin, je crois, peut être aussi par folie, qui sait.

Dr Weird : Faut-il rétablir la lecture, la dictée, les exercices de Bescherelle et de Bled, ainsi qu'un emploi inconsidéré du Grévisse et du petit Robert à l'école? Faudrait déjà faire faire les programmes par des enseignants qui ont au moins dix ans d'enseignement derrière eux.

Ganesh : Pourquoi certaines personnes se sentent obligées de venir t'accoster pour te serrer la main à 2 heures du mat dans la rue ? C'est qu'elles viennent de pisser et qu'il n'y avait plus rien pour s'essuyer les mains. Ces personnes méritent-elles de vivre ? A part si c'est moi, je ne crois pas.

Jacky : Kmlz est-il sain d'esprit ? Curieusement, il a l'air, oui. y'a t il un traitement efficace pour l'aider ? Cette question suppose que j'ai répondu non à la précédente, mais tu t'es planté. Ou son égocentrisme et sa perversion sexuelle hyperdéveloppés sont-ils incurables ? Ce ne sont pas des tares que je sache. Enfin, peut être, mais y'a plus grave.

Miss Vodka : pourquoi j'suis pas capable de lance run truc dans la poubelle (qui ets à 1m) sans foutre à côté à 95%??? Essaye avec ta main droite, ça devrait mieux marcher.
Publicité
Commentaires
B
Thank you for developing this very good site
B
Nice site Well done
N
Nice site. Easy to use.
M
Tu sais quel jour on est demain????
L
Pourquoi les toons n'ont que 4 doigts?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité