Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 septembre 2004

La théorie du mammouth

Je sais pas pourquoi j'ai mis ce titre, ça me passait par la tête, juste là. En fait, je sais pas quoi dire là. Bon, je ferais mieux de répondre à vos questions.

captainprincess : comment faire pour toucher un tit peu plus de pourboire??????? Fouiller les poches des clients.

kmlz : A quel âge as-tu eu ton premier K-way ? Je sais pas, habitant dans l'ouest sans doute très tôt. Et combien en as-tu eu depuis ce moment là ? Tu crois vraiment que je m'amuse à compter ce genre de truc ?

Evil Fally : petite correction prof cynic : Frankenstein a été ecrit par Mary Shelley ^^ Anne Ryce a écrit la chronique des vampires ( entre autre ^^ ) Autant pour moi. A l'avenir je la fermerais sur ce sujet.

huggy : à tort ou à raison? heeuuuu. A raison ! Allez !

tartiflette :  A quel age vais je décéder ? Y aura t il du monde a mon enterement ? Va voir ici, tu le sauras.

Miss Vodka : hey tu me prends pour une conne ? Non, pas du tout, mais comme tu m'as dit être maladroite, je me suis dit que t'as pu ne pas faire gaffe. et si j eprends le girophare que mon papa il a dans sa voiture de boulot ça le fait??? Euh, lààààà, je sais pas, pas certain du tout. Tu sais quel jour on est demain???? Oui, le premier de la saison jaune.

transs : Voulez-vous coucher avec moi ? Non. Ca ne pourrait pas marcher entre nous.

blue : quel est pour toi la pire journée de la semaine? Celle où je dois me lever le plus tôt.

Lucie F : Pourquoi les toons n'ont que 4 doigts? Ca coûte moins cher à dessiner. Plus sérieusement, c'est parce que c'est plus facile à dessiner. Il n'y a besoin que de quatre doigts pour faire pratiqyement toutes les expressions digitales.
Publicité
Commentaires
M
Your site is excellent
B
Thank you for developing this very good site
N
Nice site. Easy to use.
G
Dans les domaines de la cybernétique, la robotique et de l'énergie, quelles sont les dernières nouvelles ? Qu'en pense data ?
E
Quel est le genre de litterature que prof cynic prefére ?<br /> <br /> Quand est ce que les poules auront des dents ?<br /> <br /> Pouquoi 1+1=2 ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité