Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 septembre 2004

Epidémie

Plusieurs personnes que je connais tombent malades. Pas toutes de la même manière, notez. Ca me rassure, j'aurais pu croire que j'étais un vecteur. Remarquez, ça m'aurait bien plus, ça. Arme de contagion massive mobile, c'est pas mal comme job, non ?

Ray : Pourquoi est-ce que ce site a la noix me dit que je vais mourrir a l'age de 2 ans alors que j'en ai 21 ??????? Toi, tu as du faire une fausse maneuvre. Et en plus ce serait ma copine qui me tuerait, comment il sait ca lui ??? Il sait tout, il voit tout, il entend tout, c'est le Grrrrrrand Êêêêêtre Supérieur. Pourquoi est-ce que msn ne fait que plqnter sur mon pc ? Juste deux mots : "Logiciel Microsoft". Qu'est-ce qu'une EPROM ? C'est une ROM effaçable. Et un GAL ? Aucune idée. Et un FPGA ? Un circuit imprimé. Au fait, aurais-tu des informations sur le mode de reproduction des pingouins albinos vivant au plus profond de la foret patagonienne ? ??? Faut arrêter la coke, man. Se battent-ils souvent avec les crocodiles bleus de la mer rouge ? T'aurais pas des parents Babacool, par hasard ? A propos de ceux-ci, leur pigmentation vient-elle du fait qu'ils ont ingéré trop d'algues contaminées par les déchets radioactifs des sous marins russes coulés pendant la guerre d'indépendance des Etats-Unis ? Infirmieeeeeeeeeeeers ! Je l'ai retrouvé ! Passez la camisole !

kmlz : Pourquoi tu as répondu à ma question par une question ? Et pourquoi pas ?

Jacky : to be or not to be ?! To have. Hu hu hu. Et non, je le changerais pas, enfin, pas tout de suite.

Miss Vodka : quel est ton alcool préféré (à part chouchen!!!)? Tu vas pas le croire, mais c'est la vodka. pourquoi je me sentais bien chez moi ce matin et qu'une fois arrivée au taff je me sente de nouveau nauséuse?? Cherche pas, c'est le taff qui fait ça. c'est quoi les symptômes d'une appendicite? De la douleur dans la fosse iliaque droite. Tu crois qu'avec ma chance j'vais commencer mes "vacances" à l'hosto?? Heu, ce serait pas cool ça, pas cool du tout.

Dr Weird (cite quelqu'un) : Les vibrations tournaient l'aigre, mais pourquoi? N'y avait-il pas de communication possible dans cette voiture? nous étions-nous ravalés au rang de bêtes furieuses? Bon, qui a offert une tournée générale dans ce blog ? Mmmmh ? Qu'il se dénonce !

Tartiflette : Quelle est la taille du sexe de ce mecreant de kamelz ? C'est pas moi qui le croise dans les chiottes de la fac, je peux pas te répondre.

huggy : dois-je partir une semaine ou 10 jours afin de me ressourcer? Dix jours, c'est toujours ça de pris.

Evil Fally ! : Quel est le genre de litterature que prof cynic prefére ? Le fantastique, passé présent, futur ou héroïque. Quand est ce que les poules auront des dents ? Une fois que je leur aurait greffé le bon gène. Pouquoi 1+1=2 ? Parce qu'on a décidé de mettre le 2 après le 1.

Ganesh & co : Dans les domaines de la cybernétique, la robotique et de l'énergie, quelles sont les dernières nouvelles ? On vient de créer un androïde qui fonctionne sur pile à fusion. Oups, fausse alerte, c'est la préparation du prochain poisson d'avril. Qu'en pense data ? Qui ça ? Tu dois aller chez ta data et ton donton ?
Publicité
Commentaires
M
Your site is excellent
B
Nice site Well done
W
Great site, thank you for sharing it.
N
Nice site. Easy to use.
P
Pourquoi ne mets-je plus à jour mon Blog ?<br /> Manque-ça ? Va-ce revenir ? Vais-je écrire ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité