Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 septembre 2004

Ben finalement

Il y a bien un update ce soir, la barre des 10 commentaires a été franchie (même si Julien a un peu triché, vous pouvez le remercier.) Allez, réponses !

Miss Vodka : ça veut dire qu'il faut pas que je cherche du taff?? Euh, si, mais l'abus peut être néfaste à la santé. et tu crois que je vais te laisser taper dans ma bouteille???  Non, mais je propose un partage commun : un peu de ta bouteille contre un peu de la mienne. pourquoi tu me parles de de la "fosse de l'Iliade à droite"??? Hum, remets tes lunettes, tu t'appercevras de ta méprise. Si j'ai un lightsabre, je peux devenir un Jedi Knight??? Non, c'est l'inverse. Faut être un Jedi pour avoir droit au Lightsaber. c'est grave d'être hystérique à cause de Star Wars??? Rassure-toi, c'est une maladie très répandue.

Huggy : Lis-tu dans mes pensées? Ca se pourrait, c'est Miss Vodka qui m'a appris. Y-a-t-il un lien entre ta dernière réponse et la décision que j'ai prise avant même de savoir ce que tu allais dire? Oui, j'influence les gens à distance, je suis un peu médium, je suis même un médium majeur. Tu te crois fort quand je dis ça, n'est-ce pas? Non. Je sais que je suis fort.

Ray : Un FPGA c'est un circuit intégré, pas imprimé... L'un n'empêche pas l'autre, mais bon, c'était pas précisé sur la doc anglaise. Au faitm pourquoi est-ce aussi difficile d'arreter la coke ? Tu cherches pas au bon endroit, voilà tout. Comment dit-on loup en russe ? Poutine. Au fait, y'a-t-il des loups en Sibérie ? Sans doute, y'a des militaires partout en Russie. Pourquoi dit-on que l'on passe "l'arme a gauche" quand on meurt ? Encore un coup des communistes, ça. A quoi ca correspond alors de passer l'arme a droite ? A une ratonade. Si on arrivait a croiser une souris et une girafe, qu'obtiendrait-on ? Une souris à long coup. Et avec une grenouille et un léopard ? Une grenouille jaune à pois. Chez les p'tits potes, comment appelle-t-on le pompier ? Je connais pas les p'tits potes. La mere de Toto a trois fils, Pim, Pam et ? Toto. C'est pas marqué "Andouille", non plus.

transs : Pourquoi le Pr Golb ne met plus à jour son Blog ? Il doit être plongé dans de nouvelles recherches.

LUCIE F : est ce que tu vas au cinéma et surtout après est ce que tu baises? Oui, je vais au cinéma, et la seconde partie ne regarde que moi. Je ne m'appelle pas kmlz.

Julien : Est-ce que tu baises et surtout après est-ce que tu vas au cinéma ? Non mais ho !  Est-ce que je pourrai voir Kill Bill 2 au cinéma ? Y'a pas de raison que tu puisses pas. Et surtout, est-ce que je baiserai avant d'y aller ? J'en sais rien, t'as une copine ? Est-ce que tu as lu 1984 ? Oui, j'ai bien aimé, surtout la séance de torture avec les rats. Est-ce que tu as lu d'autre bouquins de Orwell ? Je ne crois pas. Et est-ce que tu as lu des bouquins de Huxley autres que le meilleur des monde ? Je ne crois pas. Es-tu déjà allé aux putes ? Non, je ne suis pas si désespéré.  Et la pute avant le ciné ? HO !

Jacky : Pourquoi Miss Vodka pose que des questions à la con ? Parce que c'est rigolo. pourquoi elle meurt pas de sa grippe ? Ca va pas la tête ? Pourquoi elle partage pas sa vodka ? Tu partages la tienne, toi ?

Pr Golb : Pourquoi ne mets-je plus à jour mon Blog ? Tu devrais remettre la main sur ton carnet de notes scientifiques, pour ça. Manque-ça ? Apparemment. Va-ce revenir ? Ce serait bien. Vais-je écrire ? Oui, je le veux.
Publicité
Commentaires
B
Nice site Well done
W
Great site, thank you for sharing it.
N
Nice site. Easy to use.
J
Est-ce que tu irais aux p*t*s si tu étais désespéré ?
M
c'est pourtant pas le printemps mai sl'automne alor spourquoi toutes ces questions à tendance seskuelle???<br /> Pourquoi Jacky m'aime pas?<br />
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité