Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 septembre 2004

J'aime pas les tricheurs.

Celui qui est visé se reconnaitra. Ce n'est pas la peine d'user de subtergruges pour allonger le nombre de com', ça ne marche pas. A la rigueur, une question par com, mais faut que ce soit une question. Voilà.

Tartiflette : 1 [...] 10 Combien coute une passe chez une prostituée (en moyenne) ? Demande à Julien, il a l'air plus calé que moi dans ce domaine.  Cynic est il un censeur ? Oui, je suis le Maître des lieux, prosterne toi vermisseau ! Mwahahahahahaha !

Ray : Pourquoi tartiflette est-il désespéré au point de demander le prix d'une passe chez une prostituée ? C'est un geek. Il a pas de vie. Qu'est-ce que l'AT90S8515 ? Encore un truc dans l'électronique, non ? Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul registre dans un pic de chez microchip ? Pardon ? Ca intéresse des gens, ça ? Qu'est-ce qu'un ambigrame ? Le mieux à faire pour répondre à ça est d'aller . A quoi correspondent des vers isocèles ? Ce sont des vers de même longueur, logiquement. Qu'est-ce qu'un cacoludophile meldois ? Sans commentaire.

huggy : Que penses-tu de l'instinct animal chez l'être humain? Duquel ? Il y en a plusieurs. Es-tu pour ou contre? Ca dépend duquel, justement. As-tu une grosse stouquette? A partir de combien de décimètres qualifies-tu une stouquette de "grosse" ?

Miss Vodka : ça va les chevilles? Je touche du bois. ya quoi de bien au ciné? Steamboy.  c'est pourtant pas le printemps mai sl'automne alor spourquoi toutes ces questions à tendance seskuelle??? Je sais pas, les gens sont peut  être en manque. Pourquoi Jacky m'aime pas? Je crois que c'est plutôt qu'il veut de ta vodka.

Julien : Est-ce que tu irais aux p*t*s si tu étais désespéré ? Pas à jeun, en tout cas. Il me faudrait une sacré couche, et même là je pense pas.
Publicité
Commentaires
B
Thank you for developing this very good site
B
Nice site Well done
N
Nice site. Easy to use.
L
Je n'ai jamais vu STAR WARS, HARRY POTTER ou encore LE SEIGNEUR DES ANNEAUX...et cela ne me dit rien...suis je normale?
K
Pardonne moi cette expression triviale, mais est-ce que tu trouves que Canalblog part en couilles ? Pourquoi ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité