Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 septembre 2004

Masturbation mentale

Petit clin d'oeil insipide à kmlz. Il a posé une question intéressante, d'ailleurs je vais la mettre en premier.

kmlz : Pardonne moi cette expression triviale, mais est-ce que tu trouves que Canalblog part en couilles ? A bien y réfléchir, quand même un peu.  Pourquoi ? Peut être trop de gens qui racontent les aspects les moins intéressants de leur vie. Peut être un peu trop de gourous (hé les gens, j'en suis pas un), trop de moutons. Pas grave, je sélectionne vite ce qui me plait.

captainprincess : euh... y'a quoi à la télé vendredi soir parce que la tu vois je bosse demain soir et je voudrais savoir ce que je vais louper...???? Thalassa.

Weird : Il y a de mauvaises ondes un peu partout en ce moment... [...] tout semble agressif... est-ce une impression? Tu veux une baffe ? ou la noirceur s'empare réellement des êtres et des choses? T'as quelque chose contre les noirs ?

Ishtaril : Comment les chats font-ils pour retomber sur leurs pattes ? Ils les mettent vers le bas. Est-ce toujours vrai d'ailleurs ? Non, pas si tu lui ligotes les pattes. Le Prof a-t-il un chat ? Non. Si t'en as pas, quel nom irait bien à un chat ? Salbête.

huggy : pour calmer les douleurs musculaires, le mieux est-il: - un massage - une boisson anesthésiante (genre tequila ou baileys) - une bonne nuit de sommeil? - un sauna - les 4? Une bonne nuit de sommeil après une boisson anesthésiante et un massage dans un sauna. pour toi, quelles sont les pratiques tordues ou bizarres dans le plaisir de la chair? Toutes celles qui entraine la douleur, et la zoophilie. Pour toi, que signifie : 3 nuits par semaine, c'est son corps contre mon corps, c'est nos corps qui s'enchaînent? Nuit d'Indochine, nuit caline.

Miss Vodka : pourquoi ça choque bien des mecs qu'une nana parle cul ouvertement et crument? Parce qu'ils ont l'impression qu'on marche sur leurs plates-bandes.  est-ce que tu aimes les épinards?? Oui, j'adore ça !

Lucie F : Je n'ai jamais vu STAR WARS, HARRY POTTER ou encore LE SEIGNEUR DES ANNEAUX...et cela ne me dit rien...suis je normale? Mon coté geek te dirais "non", mon coté logique te dirait "oui, à chacun ses goûts".
Publicité
Commentaires
B
Thank you for developing this very good site
B
Nice site Well done
N
Nice site. Easy to use.
W
Krr Krr Krr (rire stupide)<br /> >>>non non pas subterfuge pour avoir les réponses plus rapidement<<<
K
Si un chat retombe toujours sur ses pattes et si une tartine beurrée tombe tjrs du coté beurré, y a-t-il un moyen d'obtenir un système anti-gravité en attachant une tartine sur le dos d'un chat (coté beurré en haut bien entendu) ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité