Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 septembre 2004

C'est déjà çà

C'est drôle ce que nous réserve la vie des fois. Non, je ne donnerais pas d'exemples, mais c'est drôle quand même. De toute façon, comme disait ma tante, le plus drôle dans la vie c'est ce que tu prévois pas. Mais bon, y'a aussi certaines questions.

zoomjin : dit pourquoi la plupart des gens disent que les communistes n'éxistent plus? Parce qu'il n'y en a pas eu depuis Karl Marx. et pourquoi ils les détestent autant? Voyaons, citons quelques noms : Lénine, Staline, Castro, Mao, Kim Jong Iil, Tito, j'en passe et bien d'autres. Et après tu veux les aimer ?

Julien : Pourquoi Miss Vodka a l'impression qu'on est choqués quand une nana parle de cul ouvertement ? C'est l'impression que beaucoup de mecs lui ont donné dès qu'elle a voulu parler cul à leur manière Celui qui le fabrique ne s'en sert pas, Celui qui l'achète le donne, Celui qui le possède ne le sait pas, Quel objet? Omega l'a déjà posée, celle là, c'est le cercueil.

Ray : Mon 1er est un assassin Mon 2ème livre le courrier Mon 3ème ne rit pas jaune Mon 4ème n'est pas rapide Mon tout est un auteur français ultra connu du XIXème Alors, c'est quoi ? Tueurfacteur Tristelan, célèbre poête maudit, tué par Rimbaud six mois après sa naissance. Son seul recueil s'appelle "Areuh".

Weird : Faut-il également aider "pour leur bien"  les êtres intelligents au-delà d'un certaine moyenne pour qu'ils ne s'enferment pas la tête dans le frigo? C'est un concept qui peut se défendre à condition que le frigo soit déjà plein. Enfin... les douleurs atroces de vessie peuvent-elles se soigner par des salades de pissenlits Si tu réjoutes un bon diurétique avec, sans aucun problème.

Omega : D'où provient cette senteur fugace de bonbon au citron et d'Océdar que je ressens certaines nuits avant de m'endormir ? Des toilettes, tu devrais fermer la porte. Mon cerveau me joue-t-il des tours ? Non, juste ton bon goût.

kmlz : Tu t'es déjà vomi dessus ? Non, je n'en suis jamais arrivé à cette extrémité pour maigrir, ou pour essayer de me mettre à jeun.

huggy : Connais-tu la cancoillote, le vin d'arbois ou tout vin du jura et le comté? C'est la can-can-cancoillote, c'est un met bin Franc-Comtoué... Et sinon, pour le vien du Jura, sans doute, je me rappelles jamais des noms. Pour le comté, bien sûr, je suis un grand gourmet des fromages.

blue : quel est la personne ayant le plus posté ici? à t'on avis? Aucune idée, franchement, et je vais pas m'amuser à compter.

Miss Vodka : et qui a posé la question la plus stupide?? Mmmmh, Ray, Tartiflette ou Weird, je sais pas.

Kitty : Si un chat retombe toujours sur ses pattes et si une tartine beurrée tombe tjrs du coté beurré, y a-t-il un moyen d'obtenir un système anti-gravité en attachant une tartine sur le dos d'un chat (coté beurré en haut bien entendu) ? Oui, ceci est une application pure des lois de Murphy.
Publicité
Commentaires
B
hmm... good site
S
I like your site
O
Very interesting Thanks
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
A
etre attiré par quelqu'un pour ses défauts c'est l'aimer?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité