Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 septembre 2004

Parmi eux

Ce fut laborieux, mais on a finalement réussit à atteindre le quota ce soir. Donc, pour les couches-tard, vous pouvez dès à présent découvrir cette fournée de questions.

Miss Vodka : tu comptes arnaquer un vieux ou une vieille en revendant le T-shirt?? Ouais, ou un jeune aussi, enfin, un pigeon quoi. J'peux avoir un % pour t'avoir donner l'idée?? Ca dépend, tu veux combien ? serait-ce possible d'avoir une standing ovation pour avoir fait en sorte que Weird ne pose pas de question tordue??? Allez, tout le monde se lève, ça lui fera plaisir. Voilà, pas trop longtemps non plus.

Rayben : [censuré pour les yeux chastes] : Mais oui, mais oui, tu as pris ta potion mon vieux ?

Weird : Comment expliquer à Miss Vodka que mon but n'est pas de faire peur? En arrêtant de lui faire peur, justement.

Melinette : Pourquoi quand t'es enrhumée et que t'as hyper mal à la gorge, le doc trouve rien d'autre à te donner que des énormes cachets à avaler entiers? Loi de Murphy, quand tu nous tiens ...

kmlz : Pourquoi Tartiflette ne me dit pas bonjour alors que je lui tends la main pour le faire quand je le vois ? Parce qu'avec le fromage, elle est toujours collée à ses vêtements.

Lucie F : Que ferai tu si tu devais mourir demain? J'irais rejoindre ma chérie.

captainprincess : Que prefere tu... une nuit blanche avec MISS VODKA ou une nuit blanche avec TARTIFLETTE? Peut être les deux? Ca dépend. Si j'ai faim, avec Tartiflette , si j'ai soif, avec Miss Vodka ; si j'ai faim et soif, avec les deux.

Huggy : il est où le youki? A coté de Charlie.

Pr Golb : Comment choisis-tu tes victimes sur http://cynic.canalblog.com/ ? Je pioche les noms dans un choipeau magique. déjà 4 !! Combien y en aura-t-il ? Je sais pas, je verrais quand je me lasserais. Et pi y'aura peut être pas de fin.
Publicité
Commentaires
B
I like your site
B
hmm... good site
S
I like your site
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
T
Combien sont passés sous la table ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité