Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
30 septembre 2004

Sweatheart come

Question du jour : qu'est-ce qu'un siphonophore ? Nous verrons bien qui trouvera la réponse à ça. Et non, ce n'est pas une nouvelle parodie du shimilibilique. Mais passons à vos questions.

Weird : comment résister aux petites bébètes qui tarabustent le bidon et les angoisses qui trotinnotent dans la tétête? Y'a une méthode toute simple, quoique un tantinet dangereuse : la cuite. pourquoi se croit-on forcé de savoir pourquoi je pose des questions tordues ? Ouais, pourquoi d'abord ? Hein, les gens ?

Miss Vodka : tu peux remettre sa camisole à Weird ?? Je peux pas, il l'a bouffée. tiens pourquoi j'ai pas de question aujourd'hui??? Pas grave, y'a celle de la veille.

Draconis : Y'aurait moyen de voir les résultats du concours que tu as lancé avant l'été? Oui, c'est ici. Demat Prof Cynic! Euuuh, demat Draconis (là, ça va encore). Penaos 'mañ ar bed ganit ? Heing ? Echu eo an devezh ? Pardon ? Je répète, je ne suis pas bretonnant. Mais alors pas du tout. A part birmat et demat, je connais rien.

kmlz : Où est passé le Père Noël ? Quand je suis passé en Finlande, j'ai un peu piégé sa maison. Il s'est peut être fait avoir depuis.

Lucie F : Quand est ce que le pape va casser sa pipe? J'ignorais que le papounet fumait.

Ray : Qui vq gqgner les elections aus USA ? Celui qui les perdra pas. Comment faire un montage inverseur avec un ampli op ? Ouille, me rappelle pas les mauvais souvenirs, s'il te plaît. Pourquoi est-ce que weird pose toujours des questions tordues ? Il essaye d'adhérer à ton club ?

Melinette : T'es plutôt "jamais 2 sans 3" ou "la troisième fois c'est la bonne" ? Je suis "si ça marche pas une fois, ça vaut pas le coup que je m'esquinte".

Tartiflette : Combien sont passés sous la table ? Combien de quoi ? De millions ? De filles ? De réfugiés ?

Le saviez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
hmm... good site
M
Great site. Enjoyed it.
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
M
je rectifie, c e n'est pas interdit mais reprimandé par une seule amende même pas de point en moins...<br /> le main libre est tout aussi dangereux de tte façon...<br /> dc je reformule<br /> pourquoi les fabricants de voitures proposent des voitures équipés du système téléphonie Bluetooth alors que cela peut causer la mort de beaucoup de personnes?
Z
Pourquoi la plupart des gens cons ne remarque pas qu'ils sont cons? et pourquoi quand ils le savent ils persistent à étre cons?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité