Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
5 octobre 2004

SEHNSUCHT

Ce qu'il y a de bien avec vos questions
C'est qu'y'en a pour tous les goûts
Des trucs subtils, des trucs très cons
Des trucs utiles, des trucs de fous.

Rayben : Bon alors prof Cynic,
quelle question je pourrais te poser ?
Connaissant ta politique
Ce s'ra un truc taré.

Lucie F : Où est charly?
Caché sous l'établis.

Draconis : Si tu ne devais choisir qu'un livre,
un film,  un album de musique, quels seraient-ils?
Ce dont je ne peut me passer pour vivre
Hexagone, Renaud, j'adore son style
Nous reposeras-tu des questions?
Oui, c'est dans mes ambitions.

Miss Vodka : tu pourrais dire à Rayban qu'il arête d'écrire à l'envers,
cela embue mon cerveau endormi..??
C'est malheureusement son coté pervers
De mettre la cervelle en bouillie

Ray : Pourquoi le cerveau de Miss Vodka est-il embué ?
A cause de l'écriture d'un taré
Pourquoi est-ce que j'ai un exam demain ?
Pour savoir si t'es malin
Pourquoi est-ce que quand je passe au dessus du file du modem
je l'accroche toujours avec mon pied, meme quand je fais attention ?
C'est parce que ton pied aime
Subir difficultés et torsions.
Pourquoi les mouettes rieuses rient-elles ?
Pour ritmer la cadence de leurs ailes
Pourquoi est-ce que la vache qui rie rie ?
Elle se fout de la gueule des Walkyries
Pourquoi met tu les question que l'on te pose en gras quand tu y répond ?
C'est pour établir une distinction
Pourquoi oublie tu d'en mettre quelques une en gras ?
Ce sont des erreurs, mea culpa.
Pourquoi Le rideau est-il tombé ?
Parce que la pièce est terminée
Pourquoi faut-il un fil pour faire passer l'electricité ?
Parce qu'elle peut pas aller à pied
Pourquoi Tom Cruise est-il aussi petit ?
Pour avoir l'air plus mimi
Pourquoi Terminator est-il gouverneur de Californie ?
Pour faire peur aux hippies
Pourquoi le Mont St Helen (pret de Seattle) est il sur le point de se reveiller ?
Parce qu'il s'est assez reposé.
Pourquoi je pose toutes ces questions ?
Pour semer la confusion
Pourquoi commencent-elles toutes par pourquoi ?
Ca doit être un ritule chez toi
Pourquoi pourquoi ?
Je coupe, là.

Ganesh : Est-ce normal, en terminale S,
d'avoir une moyenne de classe de 3
à un contrôle de mécanique ?
Je sens de la faiblesse
Dans l'aspect pédagogique
De ton prof de méca.

Moi même : Pourquoi j'ai pas de mec?
Tu ne croises que des blanc-becs?

Tartiflette : Ganesh va t il se planter au bac ou se viander ?
Ganesh sera félicité

Miss Vodka : tu crois que ça rassurera ganesh
de savoir que j'ai eu un bac L
avec une moyenne en philo (coeff 7) de 4???
Ca le rendra revêche
Si malgrès tes conseils
Il se fait abbattre

Draconis : Pourquoi mon chat s'évertue-t-il
à me piquer mes élastiques et pinces à cheveux
pour finalement les bazarder dans sa gamelle d'eau?
Un chat, c'est un peu trop futil
Alors pour lui c'est un jeu
D'emmerder ses proprios.

Rayben : ut sarruop erid à ssiM akdoV
euq ej saif serpxe ruop al resimotobol te
regnam enu éerup nu'd xiop ehcihc is ut
soiv ec euq ej xuev erid !
[CENSURE]

Weird : Dois-je l'amertume de mon humeur
au trop plein de café avalé aujourd'hui?
ou à mon profond dégoût de l'humanité
Tu t'es levé de trop bonne heure
Pour apprécier ce bout de vie
C'est pour ça que t'es irrité
Publicité
Commentaires
B
hmm... good site
M
Great site. Enjoyed it.
O
Very interesting Thanks
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
J
Salut Cynic. Ca faisait un moment. Comment ça va ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité