Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
6 octobre 2004

caviar pour les autres ...

Mesdames mesdemoiselles messieurs bon jour. Si vous êtes encore là c'est que vous avez encore de la curiosité pour ce monde. Ou que vous êtes malades. Peu importe. Bref, vous nêtes sans doute pas ici par hasard (les recherches Gogole sont minoritaires pour ce blog.) Bon, comme je suis là aussi, je vais répondre (enfin, essayer, hein.)

Rayben : T'entraines-tu sérieusement pour la AéroLan du 16/10 ? Euh, plus ou moins. Mais bon, c'est comme la bicyclette. Sais tu ce qui c'est passer ce matin dans ma rue ? Un accident ? Tu crois que je vais voir le bout de la MAJ des cartes ? De quelles cartes ? Au fait, un paintball le 9/10 çà te dit ? Samedi

Weird : le meilleur moyen pour découper quelque-chose qui fut vivant est-il d'employer la traditionnelle méthode de la scie à métaux? Non, une bonne tronçonneuse est plus efficace. ou bien serait-il plus judicieux de dissoudre le corps dans une baignoire de vitriol? C'est plus du découpage dans ce cas, c'est de la dispariton de corps. pourquoi Lovely Goretta a-t-elle osé me... enfin... tu as bien vu, non? Oui, j'ai vu. Elle devait trouver ça mignon (tu prendras une photo de ta queue, Caligula ?)

Jacky : Pourquoi mon compteur affiche 8h44 alors que je suis censé en faire 7h40 ? Quelqu'un te l'a trafiqué. Ou tu te fais exploiter. Peut-on vivre sans travailler sur cette foutue planète ? Oui, mais pas dans ce pays. Et pas forcément très longtemps.

Idril : Pourquoi je suis rentrée en fac ? Tu as vu de la lumière alors tu es entré. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon année ? Apprendre à éteindre cette foutue lumière.

Anna : La prof de maths a-t-elle effectivement eu l'intention de se servir de mon marqueur rose comme pieux pour me tuer, ou ai-je simplement de faux espoirs ? Fais gaffe, c'est avec le marqueur jaune qu'elle frappera.

Miss Vodka : est-ce que se lever en moyenne à 10h15 tous les jours quand on est au chômage est une attitude à éviter?? Euh, oui, vaut mieux, on y prend vite goût sinon.

Lucie F : Vais je récolter les 374 euros qui me permettront d'aller juskà new york au mois de mai rejoindre une amie? Oui, mais je te dis pas quand. Pourquoi corky est il un enfant pas comme les autres? Qui ça ? Connais pas. Faut il vraiment sauver willy? Non, vaut mieux le débiter en tranches et le donner à des enfants qui meurent de faim. "Tu aimes Willy ? Alors reprends-en." Vais je gagner aux prudhommes contre la société qui m'a mis dans la merde? Je ne suis pas devin.

huggy : Est-ce que je risque d'être séquestrée à l'aéroport à cause d'un petit rhume Je crois pas, sauf si tu passes ton temps à leur éternuer à la gueule. Bon voyage en Espagne.

captainprincess : Est ce qu'un jour je grandirai dans ma tête et arrêterai de parler des autres???? Oui, avec alzheimer tu oublieras les autres.

Julien : Comment ça va ? Ca va plutôt bien, merci.
Publicité
Commentaires
M
I love your website.
B
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
B
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
M
Quand TF1 se décidera -t-elle à passer une emission destinée à des personnes ayant QI supérieur à celui d'une poule?
M
Quand est-ce que mon boss arrêtera de me faire chier?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité