Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 octobre 2004

Pleine lune

Bon, ça va mieux, votre accès de maniaquerie a cessé. Juste un truc en passant : j'ai eu 265 visites hier, ce qui est supérieur au double de la moyenne (vous me suivez?) Je sais pas quelle mouche vous a piqué, mais bon, c'est que ça doit quand même vous plaire ce que j'écris.

Tartiflette : Peut on dire en société l'adage "quand les poubelles auront des dents " ? Oui, mais je ne suis pas certain que l'impact sois très performant.

Mélie : Tu aimes les speeculos ? J'adore ça, surtout dans de la compote de pomme.

Lucie F : Quand est ce que les chaines tv vont cesser de diffusé pr la 150ème fois RICK HUNTER, MA SORCIERE BIEN AIMEE etc...?? Quand les gens arrêteront de regarder.

Miss Vodka : comment faire pour se lever plus tôt tout en évitant de mettre un réveil??? Demande à quelqu'un de venir te réveiller. quand t'entends le réveil le matin qu'elle est la première chose à laquelle tu penses??? "Les chiottes, vite."

Weird : comment faire en sorte que les maisons d'édition britanniques se magnent un peu le torticul? Ne pas être français serait un bon début.

Rayben : C'est quoi cette histoire d'impératrice ? Faut suivre tovaritch. C'est pas possible d'en avoir deux dans le même pays et si j'aime bonne mémoire ma Pépète est déjà l'impératrice !!? Non, elle est pas impératrice, justement. Miss Vodka serait-elle une usurpatrice ?!! Elle n'est pas encore impératrice, elle ne peut donc être usurpatrice. Dis moi et rassure moi je finirais pas à l'azile je compte pour tout ce qu'il faut dans ce cas là ? J'ai rien compris à ta phrase. D'accord ? Je suis pas sûr. Comment çà je t'ai pas parlé de la cartographie !!??? Nan, ou alors c'était y'a un certain temps. Dis, pourrais-je penser que c'est Miss Vodka qui sera en face de moi samedi au PaintBall :) ?? Tu penses ce que tu veux, mais pas certain que ça t'aide à gagner. Je t'ai dit qu'il faut des fringues qui craignent rien, des gants et une casquette pour le massacre de ce week end ? Moi qui comptais venir avec mon costard et ma cravate, me voilà déçu. Pourras-tu dire à Draconis, que "Que deviendront-ils" est en rouge pour moi, [...] c'est normal que tu me démarques de cette bande de maniaques dixit toi même, non ??? Euh, si tu le dis. Tu as remarqué ? Quoi ? Non ? Ben, que mine de rien nous sommes rendus à 9 questions donc à une du quota pour que tu répondes ce soir :), malin le Rayben non ? C'est pas vrai,  il a osé.  Et ne cherche pas un stratagème pour contrer çà sinon c'est pas drôle du tout, tu m'as compris ? Je peux difficilement faire moins drôle sur ce coup là.

loue : pourquoi je croyais que ma dissertation était pour samedi alors que c'était pour aujord'hui? Tu n'avais pas utilisé ton agenda. bon sinon tu as passé une bonne journée ? Ca peut aller, merci.
Publicité
Commentaires
B
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
B
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
S
Thank you for developing this very good site
O
hmm... good site
T
J'ai une copine qui télécharge de la musique non distribuée en France. Peut-elle être poursuit en justice ? Si oui pourquoi, si cela n'atteint les ventes en France ? <br /> J'ai eu des echos sur la legislation en espagne, pays européen, et on m'a dit que le telechargement n'y était pas interdi tant que l'on ne faisait pas commerce. Est ce vrai ? Si oui pourquoi en France c'est différent ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité