Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
8 octobre 2004

Blow up

Je commence à être à cours d'intro. Je sais pas si je vais pouvoir continuer à chaque fois. Donc, vous étonnez pas si un jour y'en a pas (déjà qu'aujourd'hui, c'est pas extraordinaire du coup.)

Miss Vodka : Pourquoi Rayban veut me prendre poru cible??? Il est jaloux. jsuis pourtant gentille non??? Oui, très. Mais bon, c'est Rayben.

anna (pas mlle_) : etre attiré par quelqu'un pour ses défauts c'est normale ,c 'est l'aimer , comment l'analyser ? Oui, oui, je sais pas.

Tartiflette : L'adage "les chiottes c'est la vie" est il defendable ? Euh, vu ce qui tombe dedans, je crois pas.

Miss Vodka : l'adage "Tartiflette est mortel" est-il défendable??? Ca dépend ce que tu entends par "mortel".

Ishtaril : Quels cadeaux tu m'offrirais ? Un nécessaire à éventrer les profs de génétique.

Draconis : Pourquoi, alors que je m'étais décidée à créer un nouveau blog, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis chez moi? Encore une superbe illustration de la loi de Murphy ! A ton avis, si on revient si souvent sur ce blog, penses tu que c'est pour lire plutôt tes réponses ou plutôt les questions (+ commentaires) des autres? Je pense que c'est pour les deux, ça doit dépendre des gens.

p'tit Mike : Salut ! je voudrais savoir si l'on peut vraiment gagner des sous lorsque l'on crée un jeu vidéo avec tout le piratage qu'il y a ?? Oui, à condition que le jeu marche. Mais le mieux, c'est quand meêm d'être salarié par un éditeur.

captainprincess : pourquoi avoir changer d'adresse mon blog? Ais je autant besoin de changement que ça? Je ne suis pas dans ta tête kamarad, ni un psy.

Mister Tequ' : L'abus de blog est il dangereux pour la santé? Oui, il peut emêcher de dormir. Y'a qu'à voir l'heure où certains postent.

transs : J'ai une copine qui télécharge de la musique non distribuée en France. Peut-elle être poursuit en justice ? Connaissant la justice française, y'a des chances. Si oui pourquoi, si cela n'atteint les ventes en France ? Tous les moyens sont bon pour extorquer du fric aux citoyens. J'ai eu des echos sur la legislation en espagne, pays européen, et on m'a dit que le telechargement n'y était pas interdi tant que l'on ne faisait pas commerce. Est ce vrai ? J'en sait fichtre rien. Si oui pourquoi en France c'est différent ? Tous les moyens sont bon pour extorquer du fric aux citoyens.
Publicité
Commentaires
B
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
B
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
S
Thank you for developing this very good site
N
good, very good
M
Pourquoi kmlz est il aussi susceptible?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité