Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 octobre 2004

Mad Nomad(s)

Désolé de pas avoir répondu hier, mais la machine a planté pendant que je répondais. Après j'ai plus été d'humeur, et je risquais de donner des réponses pas très intéressantes.

Miss Vodka : est-ce que sion fait une pétition on va pouvoir revoir "les zinzins de l'espace" sur france télévisions??? Je ne crois malheureusement pas que les télés cèdent avec ça. Par contre, une bonne prise d'otages ... pourquoi même quand je mets la radio pour me réveiller je me lève quand même vers 10h30??? Parce que l'inactivité a commencé à te déphaser. suis-je perdue??? Pas encore, mais va falloir faire gaffe à pas dépasser les 11h. Oups, trop tard.

Anna : AAAmi si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta plaaaaaaaaaceuh. Qu'en penses-tu ? Que plus de gens devraient apprendre cette chanson. Ce qui est parfois vrai à la lampe ne l'est pas toujours au soleil. Qu'en penses-tu ? C'est vrai. Je n'ai jamais réussit à faire sortir un génie du soleil.

Tartiflette : Suis je mortel ? T'arrive-t-il de saigner ? Si oui, tu l'es. Si non, essaye pour voir.

Mister tequ' : quand va t on inventer une macine pour se teleporter? Quand les propriétés physiques de l'univers changeront. cela tuera t il le marche de l'aeronautique commercial? Pas forcément, ça dépendra des conditions requises pour utiliser cette machine.

Melinette : Qui est-tu? Je suis le Dictateur Virtuel. Que fais tu? Je corromps l'esprit de la jeunesse. Oups, non, ça c'est TF1 qui s'en charge. Où vas-tu? Vers ma Destinée, là où Je dois être. Plus probablement chez des amis. Combien de temps ça te prends de répondre à toutes ces questions? Ca dépend du nombre de questions et de mon état de fatigue, entre autre. Ca te fais pas chier des fois? Nan, sinon je le ferais pas. Tu préfères répondre aux questions connes (très fréquentes), aux intelligentes (plus rares) ou aux bizarres (comme quand Weird est là :)? Je préfères répondre à celles qui me font rire. Et ça englobe les trois catégories.

Idril : "Tomber sept fois, se relever huit" => C'est pas un peu con comme phrase ? Oui, très. Ou au contraire si philosophique que je ne comprends pas ? S'il y a de la philo là dedans, faut la chercher très profondémment.

kmlz : Combien de centimètres cube d'air peut-on rentrer dans un bas en nylon ? Quelle taille, le bas-nylon ? Pourquoi les gens ont du mal à écrire mon pseudo alors qu'il ne contient que 4 lettres ? Faut pas en vouloir à ces pauvres. Tout le monde n'a pas la chance d'en avoir un aussi court.

Moi meme : Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi? Parce que X4. De combien est le QI de klmz peut-il être pour parvenir à poser des questions aussi recherchées? D'après mes estimationes, environ 140 à +- 100. Est ce que tu crois qu'aujourd'hui et après avoir regardé les infos il est encore éthiquement décent de désigner un prix nobel de la paix et ce quelles que soient les qualités du prix nobel en question? Bien sûr, sinon cela voudrait dire que plus personne ne recherche la paix.  Pourquoi kmlz est il aussi susceptible? C'est pas de la susceptibilité, mais de la lassitude.
Publicité
Commentaires
B
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
B
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
N
good, very good
P
Te rappelles tu de moi mon grand ? On se connait depuis 20 ans !
D
Juste un p'tit bonjour en passant, au Prof en particulier et aux autres en général.<br /> Pas de question désolée.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité