Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
11 octobre 2004

Pure morning

Miss Vodka : Suis-je condamnée à êrte une loque humaine?? Quand même pas.... sauf si tu gagnes au loto. a ton avis mon père va se rendre compte de la disparition du décodeur canal + (pri en otage dans a chambre) au bout d ecombien de temps??? Il s'en rendra compte soit au prochain match de foot, soit au premier samedi du mois prochain. Pourquoi Weird a-t'il choisi le lapin le plus con??? Il aurait faillit à sa réputation s'il avait fait le contraire. ça te fait pas trop mal que ce soit moi qui gagne au scrabble ce soir???? Nan, ça m'empêche pas de jouer.

Tartiflette : Comment kmlz a t il trouver son pseudo ? En utilisant des dés de Boggle. C'est il endormi sur son clavier quand soudain la lumiere a surgit ? La lumière, hu hu hu, t'as de ces mots.

Idril : Pourquoi, quand je suis devant l'ordi, suis-je irrésistiblement prise d'une envie pressante d'aller aux toilettes ? Tu devrais éviter de mettre le bruit d'une cascade en fond sonore.

Weird : Comment se calmer lorsque le lapin s'entraîne au saut en longueur pendant des heures... à l'arrachage de moquette... au pissage dans les bouquins (ce qui, chez moi, est un crime largement passible de peine de civet)? En se lançant dans la fabrique de porte-bonheur. Comment laver la figure d'un lapin qui a eu la bonne idée de se coller la tête dans une pompe complètement noire de cirage frais. Avec un gant de crin, il retiendra que c'est pas bien. Comment empêcher le lapin de vous rendre ce qu'il croit être un service en enlevant, puis en dévorant tous les kleenex d'un paquet? En mettant les kleenex hors de sa portée. Comment lui expliquer que mon basilic n'est PAS du foin qu'on peut de permettre de bouffer impunément? Pareil. Tu peux aussi remettre le lapin dans sa cage. Comment expliquer à la SPA que votre acte était légitime car le lapin était le Diable? En faisant témoigner un exorciste.

blue : les parties endiablé au scrabble mmmh tu aimes cynic? Ouais, j'adore jouer, surtout aux jeux auquel je suis bon.

Rayben : Pourquoi j'ai mal aux cuisses !!!! Fallait pas t'accroupir au paintball. Pour ou contre la Turquie en Europe ? Pour. Miss vodka regarderait-elle des films cochons pour à voir piquer canal+ à son père pour le mettre dans sa chambre ? Non, c'est pour regarder 24. Tu pourras dire à notre tartiflette mais je vais manger un bout de sa famille cette semaine ?! :) Ca veut rien dire cette phrase. Weird, il est bizarre non ? Ouais, c'est fait exprès.

Boubou : Pourquoi tu a peur de moi ? Toi, tu me cherches, fais attention, je vais venir avec un rasoir.

Poncakes : Te rappelles tu de moi mon grand ? Banane.
Publicité
Commentaires
M
I love your website.
S
Thank you for developing this very good site
N
good, very good
K
Pourquoi les gens se posent des questions sur moi ?
B
c'est quoi cette frénésie sur les lapins ? kmlz as t'il ma myxomathose?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité