Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
12 octobre 2004

Bookends

Melinette :  Ces derniers temps quand je reste chez moi, j'ai tendance à glander toute la journée en pyjama. Est-ce normal ? Cela s'appelle la flemme. C'est une maldie relativement répandue, causée par le manque d'activité. A son point le plus développé, elle empêche même de sortir du lit.

'tit Ced : Jeudi sur m6 débarque une nouvelle émission , "la grande imposture". Faut-il que je débranche ma tv? Na, c'est pas assez sur. Et puis comment pourrais-tu regarder Les Soeurs Brontë sur arte ?

loue : pourquoi il n'y avait pas d'intro dans ton dernier post ? Il fallait lire le post du 8 octobre, c'est expliqué. pourquoi des qu'on ecrit en abrégé sur le net on n'est catalogué comme " djeun's debiles "? Parce qu'il est bien plus agréable de lire des mots écrits en entier. pourquoi on dit d'ailleur qu'il faut lire beaucoup pour ameliorer son orthographe alors que c'est parfaitement faux !? C'est vrai, il faut lire ET écrire beaucoup.

supersonic : Pourquoi tu tentes pas le CAPES ?? Parce qu'il faut avoir au moins un bac+3 pour ça. Et puis honnêtement, je sais pas si ce serait sain pour les élèves. et puis tu peux me dire pourquoi msn, tiscali et canalblog déconnent le même jour ? Pour confirmer la loi principale qui régit l'univers :  emmerder le monde.

Miss Vodka : pourquoi Rayban prend-t'il son cas pour une généralité (je parle du film du 1er samedi du mois)??? Il est frustré de plus pouvoir le voir puisqu'il n'a plus canalplus.

huggy : c'est mal le film de canal tous les 1er du mois? Ca dépend de la définition que tu donnes à "mal". J'aurais plutôt dit que c'est mâle pour ma part.

Miss Vodka : est-ce surtout mal de pas aimer ça? Je dirais que c'est fem... Bon, d'accord, j'arrête.

Weird : A-t-on déjà recensé des cas de névrose chez les lapins nains? Je suis certain que n'importe quel lapin qui vivrait avec toi finirait névrosé.

mister tequ' : pkoi j'arrive pas a faire ce ke je devrais ces jours-ci? Elle te manque tant que ça ? cela a t il une signification ? J'en ai bien une, elle te coûtera cher à développer.

blue : c'est quoi cette frénésie sur les lapins ? Va vivre chez Weird et tu comprendras. kmlz as t'il ma myxomathose? ??? Qu'est-ce que kmlz a à voir là dedans ?

kmlz : Pourquoi les gens se posent des questions sur moi ? Il semblerait que tu sois devenu une star à ton corps défendant. Tu veux que je te files une corde si tu commences à signer des autographes ?
Publicité
Commentaires
B
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
B
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
W
I like your site
N
good, very good
W
Melle Anna peut-elle trouver quelque-chose pour ditraire un Dresseur de petite Lapine?<br /> (pardon... c'est scabreux)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité