Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 octobre 2004

Blues explosion

Miss Vodka : nan mais vas y expose ta théorie !! C'était juste pour continuer le mauveais jeux de mots mal/mâles, j'allais écrire femelle. En fait, y'a rien de mal à pas aimer ça, y'a rien de mal à aimer non plus. Chacun ses goûts quoi. la peste ou le choléra? Tu parles d'un choix. Ca dépend de quelle peste. pourquoi mon père qui mate jamai sun film a voulu à tout prix que je remette le décodeur en bas alors que je voulais mater canal + en fin de soirée??? La raison est simple : pour faire chier son monde.

Draconis : J'en peux plus... Faut ralentir ta consommation de Weird, alors.

blue : crois-tu que certaine question t'on fait réfléchir sur toi même? Non, aucune. Heureusement. vais-je attenter à la vie de kmlz? Nan, tu vas pas prendre de risque pour lui, quand même ? les lapins sont'ils une vile éspéce? Oui, c'est l'espèce animale la plus diabolique qui existe sur Terre.

Weird : Vais-je transformer Blue en lapin géant (et bleu bien entendu) pour lui faire compendre sa douleur de n'avoir pas compris mon grave problème avec les rongeurs de cette espèce? C'est une idée à développer. Comme il est bleu, on va l'appeler Buster. Blue veut-il vraiment finir dans une casserole? (pas "A la casserole") :-/ Je sais pas dans quoi il veut finir, mais il va vite y arriver. Melle Anna peut-elle trouver quelque-chose pour ditraire un Dresseur de petite Lapine? Oui, elle peut lui ronger sa carotte. Oups.

kmlz : O_O ? Cherche pas, c'est un code pour mes agents disséminés dans le monde en vue de la prise de pouvoir de cette planète.

supersonic : pourquoi ma deuxième se réveille toutes les nuits à 4 heures du mat' !!!!!!!!!!!!! Pour la même raison que le père de Miss Vodka la fait chier. mais elle fait pas exprès.
Publicité
Commentaires
B
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
N
good, very good
D
Qu'est ce qui ne va pas? (si ce n'est pas indiscret)
M
Pourquoi les horoscopes se plantent à tous les coups?
D
Que devient May?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité