Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
15 octobre 2004

La vie à deux

Miss Vodka :  pourquoi michel sardou est invité partout alors qu'il sait plus chanter??? Il est pas encore mort Sardou ? Oh, c'est vrai, c'est sa mère. Pourquoi on voit pas plus Aznavour? Il ne doit pas avoir sorti de nouvel album. Pour passer à la télé, il faut avoir une actualité, comme ils disent.

Babouze : Doit-on condamner la loque à terre ? Le jeu de mot du jour vous était offert en partenariat avec les magasins de farce et attrape KESKONSMAR.

Draconis : A quoi penses-tu en avant de t'endormir? La bonne question serait plutôt à qui penses-tu. Et je n'y répondrais pas pour le moment. Que devient May? Elle vient de revenir, mais ça, tu le sais déjà. Qu'est ce qui ne va pas? T'as pas de chance, ça l'est (indiscret).

Cadd : Si Dieu est Amour, vue que l'amour est aveugle et que les aveugles existent, celà veut-il dire que Dieu existe et qu'il est aveugle ? L'amour n'est pas aveugle, il rend aveugle. Donc Dieu rend aveugle. Ca explique les Eglises.

Blue : quel nom pseudo autre que cynic tu aurais aimé porter? En ce moment ? Grosse tanche sans doute. Mais je m'égare. En fait j'en ai déjà eu un autre : Chouchen.

Weird : Qu'aurait-il été judicieux d'emporter dans mes sacoches? Une bouteille d'eau, des allumettes, une trousse de secours, un magazine de boules, une paire de tenaille, des préservatifs, une console de poche et un raton laveur.

captainprincess : Pourquoi sardou me parait pervers? Parce qu'il en a la tête ?

moi meme : Pourquoi les horoscopes se plantent à tous les coups? Parce que les astres adorent nous faire des blagues.
Publicité
Commentaires
O
hmm... good site
N
good, very good
M
c'etait juste pour faire le 10eme commentaire !<br /> sinon pkoi jsutement 10 commentaire pour actualiser ?<br />
S
Je voudrais savoir pourquoi c'est comme ca la vie?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
(dixit mon prof d'ES)<br /> Pourquoi suis-je aussi paresseuse? Pourquoi mon frère veut pas se bouger non plus? Est ce que la paresse est héréditaire/ dans les gènes? comment tu trouves mes lunettes (cf blog à moi)? depeche mode est-il démodé (pas d'intention de jeu de mot,meme si c'est très tentant)?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité