Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
16 octobre 2004

Foule sentimentale

Miss Vodka :  serait-ce Weird qui a passé cette annonce : http://www.krohm.net/bernd2.htm??? Nan, Weird aurait demandé BEAUCOUP plus cher. Pour être certain de bouffer le bestiau.

Tartiflette : Quand va tu trouver du boulot ? Bientôt, j'espère. Pourquoi inviter partout ce reac de sardou ? Il faut bien aérer les momies de temps en temps. Regarde avec Giscard.

blue : quel matiére tu aimais le moins à l'école? La musique. je n'avait aucune coordination entre mes doigts.

Pr Golb : Existe-t-il un patch pour passer de la cigarette à l'alcool et donc être mieux considéré par le "gouvnmt" ? Je vais m'atteler à la tâche dès que le gouvernement me subventionnera. Feront-ils dans quelques années un patch pour arrêter l'alcool? M'étonnerai. Le lobby viticole est encore trop puissant. Miss Vodka va-t-elle pouvoir enfin faire de la pub à la télé ? Je crois pas que ça l'intéresse, sauf si c'est pour promouvoir son empire. Le "trou" de la sécu pourrait-il être comblé par quelques gouttes d'alcool ? Si l'alcool pouvait tuer en un verre, oui. Et... la meilleure pour la fin : à quand le patch pour arrêter de bloguer ? Quelle utilité ?

Idril : Pourquoi, quand je me décide à aller en cours, le cours susdit n'a pas lieu et me fait donc perdre quatre heures de sommeil réparateur ? Combien de fois vais-je devoir parler des lois de Murphy ?

A : Pourquoi les gens aiment posés des questions qui ne servent a rien? Tant qu'ils ne demandent pas des réponses qui servent à quelque chose.

kmlz : Dans combien de temps A. finira violée et mourra droguée à Amsterdam ? Partie comme elle est, ... je dirais que ce sera quand même trop tot.

trini : Pourquoi suis-je aussi paresseuse? T'aimes pas les efforts inutiles, c'est tout. Pourquoi mon frère veut pas se bouger non plus? Lui, c'est parce que c'est un mec. Est ce que la paresse est héréditaire/ dans les gènes? Je crois pas. Je sais pas de qui je tiendrais la mienne. comment tu trouves mes lunettes (cf blog à moi)? Désolé, je les ai pas vues sur ton blog, elles sont où ? depeche mode est-il démodé (pas d'intention de jeu de mot,meme si c'est très tentant)? Euh, je sais pas trop. Tu sais, moi, la mode ...

spirale mystique : Je voudrais savoir pourquoi c'est comme ca la vie? Parce que c'est pas autrement. C'est pas marqué Dieu non plus, ici.

Mister Teq' : pkoi jsutement 10 commentaire pour actualiser ? C'est arbitraire, c'est pour éviter de faire des messages avec trois réponses.
Publicité
Commentaires
M
I love your website.
B
Thank you for maintaining such a great site. God bless you
F
Pourquoi quand on veux faire quelque chose de bien ça part toujours en live?
D
Vais je faire une erreur en supprimant mon blog et le blog commun avec Weird?
A
y'a qqchose après la mort?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité