Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 octobre 2004

The girl in the other room

kmlz : Que penses-tu de Wass ? Pas grand chose à vrai dire. Je suis neutre sur ce point. Il est dans son monde et moi dans le mien.

spirale mystique : c'est quoi la prochaine mode vestimentaire? Voilà bien un sujet qui ne m'intéresse pas. ca va durer longtps cette mode du rose? Jusqu'à ce qu'on trouve encore plus mièvre.

Finou : C'est quoi être fou? C'est être du mauvais coté de la camisole. Pourquoi vous aimez pô le rose? Parce que c'est une couleur généralement associée à la mièvrerie et à l'optimisme borné. Sachant que le rose c'est la couleur des p'tites filles, le noir celle des ados etc etc... c'est quoi la couleur des vieux? Le vert-gris pâle. Ou alors la même que la cire. Ca dépend de l'état de conservation du vieux en question.

Weird : Comment dresser sa langue à prononcer "Leibzinianisme" sans inconsciemment lâcher l'inconvenu "Lesbianisme" dans une lecture publique à quelques auditeurs improvisés? Avec difficulté et patience. Mords-la toi à chaque fois que tu prononce mal le mot. Et que penses-tu de ceci? http://content.collegehumor.com/media/movies/my_friend_jen_m.wmv trouvé chez Mélinette Une bien belle preuve que la stupidité et la violence ne sont pas des monopoles masculins.

Mélinette : Est-ce que les poissons boivent? Oui, ils ont même une préférence pour le Dom Perignon 1957 (l'abus d'alcool etc. etc. etc.)

Draconis : combien de temps, par jour, passes tu en moyenne sur le net? En ce moment ? 5-6h, mais ça va bientôt changer. Et puis c'est pas que sur le net non plus. Mais j'essaye de me soigner. Tartiflette est il le surveillant en chef de canalblog? nan, il surveille juste deux trois blogs. Mais il fait ça bénévolement. c'est qui qu'elle traite de vieux là? Sans doute les personne plus agées qu'elle. Tu te sents visée ?

Tartiflette : Pourquoi une entorse a ta regle de 10 ?  Le doute d'avoir à attendre une semaine pour répondre. Mais en faisant une moyenne avec aujourd'hui, ça passe à peu près.

captainprincess : Pourquoi Miss Vodka ne veut pas que je l'appelle CathyWoman????? parce qu'elle s'appelle pas Cathy, sans doute.

Evil Fally : pourquoi j'ai comme l'impression que le niveau des questions est en chute libre ? Relis toutes les questions depuis le début du blog, et tu verras qu'il n'en n'est rien.
Publicité
Commentaires
D
ça y est yen a 10!!! au boulot!
D
oui c'est vrai ça! est-ce parce qu'ils n'ont pas de crochet dans le dos ou parce qu'ils ne sont pas aimantés? c'est peut être aussi parce que le bonheur n'est pas électrostatique... aïe aïe aïe c'est terrible tout ça tout de même...
A
moi je dirais plutot... : pourquoi??? pourquoi le bonheur ne s'accroche-t-il pas aux gens seuls?
S
comme le dit un certain artiste, est ce que le bonheur ne s'agrippe pas au gens seuls ?
S
bonjour, pourquoi le prof de la dernière heure de cours avant le week end donne-t'il à la dernière minute du cours un devoir à rendre pour la semaine d'après? le prof cynic emploierait-il de telles méthodes anti-pédagogiques et surtout aussi démoralisantes? donne-t'il des cours particuliers...? quels sont les tarifs? est-ce que je peux avoir un prix? <br /> ah oui derniere question : est-ce qu'il faut que je parle du professeur cynic à la troisième personne, ou dois-je vous vouvoyer, ou puis-je te tutoyer? merci
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité