Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 octobre 2004

Censorship blows

Draconis :  moi? me sentir visée?? Ben oui, comme à chaque fois qu'on parle de vieux. Mais si t'en fait pas partie.

Tartiflette : Que penses tu de tariflette ? Que ça se mange sans f... Oups, pardon. Que s'il était pas là on rigolerait moins. C'est moi ou y'a des changements en ligne edito chez cynic.canalblog.com ? Y'a jamais eu de ligne d'édito. Tout dépend de mon humeur.

Weird : Grr? Grwaf, wouf bawaw !

spirale mystique : pourquoi le prof de la dernière heure de cours avant le week end donne-t'il à la dernière minute du cours un devoir à rendre pour la semaine d'après? Parce que c'est son job. Enfin, c'est ce qu'il croit. le prof cynic emploierait-il de telles méthodes anti-pédagogiques et surtout aussi démoralisantes? Si j'enseignais ? Non, je les donnerais en début de cours pour le lendemain. donne-t'il des cours particuliers...? Seulement à des membres de la famille et a quelques amis privilégiés. quels sont les tarifs? En général un bon repas. est-ce que je peux avoir un prix? Tu sais bien cuisiner ? ah oui derniere question : est-ce qu'il faut que je parle du professeur cynic à la troisième personne, ou dois-je vous vouvoyer, ou puis-je te tutoyer? Comme tu préfères, je suis pas formaliste.

supersonic : est ce que le bonheur ne s'agrippe pas au gens seuls ? Si, mais il a plus de mal. Mais ça peut quand même lui arrivé.

anne/idylliane : pourquoi le bonheur ne s'accroche-t-il pas aux gens seuls? 9a dépend des gens. Les misanthropes sont très heureux seuls.

Draconis : est-ce parce qu'ils n'ont pas de crochet dans le dos ou parce qu'ils ne sont pas aimantés? Je ne pense pas que le bonheur ai besoin de ce genre d'artifices pour s'accrocher. c'est peut être aussi parce que le bonheur n'est pas électrostatique... Une théorie intéressante. Mais fausse.
Publicité
Commentaires
D
quoi de prévu ce we?
H
peux tu me donner une idée de question (parce que là je sèche!)
I
Pourquoi avons-nous fait la teuf jusqu'à trois heures du mat' jeudi soir (et vendredi matin, résumé sur mon blog), pourquoi s'est-on tous bourrés la gueule, pourquoi on a poussé la chouille jusqu'au bout de la nuit alors qu'on savait tous parfaitement qu'on avait cours le vendredi ? Pourquoi ??
F
Quel mal y a t'il a mettre le doigt dans quelquechose de mou?<br /> Pourquoi les dindons font ils sans arrêt "glouglou"?<br /> Pourquoi reponds-tu a des questions aussi stupide?<br />
W
Kannst du mir sagen was der "Panzer Kunst" ist?<br /> (pardon pour les fautes)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité