Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
24 octobre 2004

La tentation du bonheur

Transs :  Qui est le monsieur en t-shirt et qui est de dos sur la page d'acceuil de canalblog ? Je sais pas, peut être le mystérieux fondateur de canalblog. Pourquoi il est de dos ? Peut être est-il en train de pisser ? En tout cas, il a l'air vachement absorbé.

Tartiflette : C'etait quand meme pas mieux quand c'était une nana sur la page d'accueil canalblog ? Oooooooooh, ça remonte à loin ça maintenant. Mais c'est vrai, faudra demander à ce que ce soit une nana la prochaine fois.

Weird : Kannst du mir sagen was der "Panzer Kunst" ist? Sorry, I don't have any available translation for "Kunst".

Funktouf : Quel mal y a t'il a mettre le doigt dans quelquechose de mou? Ca dépend quel est le truc mou en question. Si c'est ton cerveau, tu vas très vite t'apercevoir pourquoi. Pourquoi les dindons font ils sans arrêt "glouglou"? Parce que "cot cot" était déjà déposé par la concurrence. Pourquoi reponds-tu a des questions aussi stupide? Parce que si je ne répondais qu'aux questions intelligentes, je n'aurais pas beaucoup d'occasionnde mettre de nouveaux messages sur ce blog.

Idril : Pourquoi avons-nous fait la teuf jusqu'à trois heures du mat' jeudi soir (et vendredi matin, résumé sur mon blog), pourquoi s'est-on tous bourrés la gueule, pourquoi on a poussé la chouille jusqu'au bout de la nuit alors qu'on savait tous parfaitement qu'on avait cours le vendredi ? Trois heures du mat' seulement ? Oh les p'tits joueurs ! Quand j'avais encore des cours et que je faisais ce genre de teufs, c'était nuit blanche pour nous.

huggy : peux tu me donner une idée de question? Je vais essayer. Mais ça veut pas dire que j'ai la réponse. Voyons voir, une question dans le genre de celles que tu posais.... Ah, oui ! "Est-il stupide de croire que l'amour est plus fort que tout?"

Draconis : quoi de prévu ce we? Ben hier j'ai fété les 25 ans d'un pote. D'où l'absence de message ici. Et aujourd'hui je vais sans doute glander, on est dimanche après tout.
Publicité
Commentaires
B
*pour weirdounet* qu'est ce que veut dire Hertza Haeon ?
H
Où l'hiver peut-il être vivable?<br /> Pourrai-je aller skier cette année?
H
Ce n'est pas stupide, c'est naïf.
S
et pourquoi g pas encore posé de question moi d'abord? Et tiens... pourquoi j'arrive pas a mettre la jouli banniere a sushinounette sur mon bloginet? Ni la tienne dailleurs...(o passage)
T
Est ce que le Pr Golb a fait de l'animation ds un parc d'attraction appelé Schtroumpf Land ?<br /> <br />
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité