Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
25 octobre 2004

Dans la jungle ou dans le zoo

Idril :  Et d'abord pourquoi à la fac, on n'a pas de vacances de Toussaint, hein ???? Parce que vous avez moins d'heures de cours qu'au lycée.

Transs : Etes-vous déjà venu sur mon blog? Oui, bien sûr. Avez-vous aimé ? Honnêtement, j'en suis pas fan. Mais je peux pas dire que j'ai trouvé ça nul non plus. Pourquoi vous n'avez pas laissé de commentaires ? Je ne laisse pas des commentaires partout.

Funktouf : Faut-il être intelligent pour faire des études de philosophies? Nan, il faut surtout être curieux. Mais les profs de philo seront pas forcément d'accord avec moi. Comment choisir la solution adéquate a un problème dont on n'a pas la réponse? Faut s'orienter vers là où ça fera le moins de mal possible. Quel conseil donneriez-vous a un fou qui veut devenir normal? D'enlever sa camisole.

Grand Schtroumpf : Les schtroumpfes de salsepareille peuvent-elles se schtroumpfer? Oui, si tu les schtroumpf bien, et avec schtroumpf.

Transs : Est ce que le Pr Golb a fait de l'animation ds un parc d'attraction appelé Schtroumpf Land ? Nan, il s'est juste retrouvé dans la peau du Grand Schtroumpf.

smili : et pourquoi g pas encore posé de question moi d'abord? Tu devais pas encore en avoir en tête, je suppose. Et tiens... pourquoi j'arrive pas a mettre la jouli banniere a sushinounette sur mon bloginet? Tu as copié le code sur ton modèle de document ? N'oublie pas de le passer en modèle avancé pour le faire. Il y a les solutions dans le forum de canalblog.

huggy : Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je vais continuer à être naïf alors. Où l'hiver peut-il être vivable? Si t'aimes pas le froid, là où il fait chaud. Si t'aimes la neige, à la montagne. Pourrai-je aller skier cette année? Ca va dépendre de tes temps libres et de tes finances. J'espère pour toi que tu pourras.

blue : *pour weirdounet* qu'est ce que veut dire Hertza Haeon ? C'est encore un truc de Gunm ? Faudra vraiment que je les relisent.
Publicité
Commentaires
P
Enfin, cette question s'adresse à Blue, pardon. PS:Prof, peux-tu enlever le lien qui va jusqu'à mon blog, stp? Merci
P
Pourrait-on avoir les photos de Weird qui te casse la gueule?!
B
weird va t'il me tuer? hellllp
F
Pourquoi on fait pas des semaines de 4jours de travail seulement? (parceque 5 c'est trooooop T_T)
H
La seule volonté permet-elle de parvenir à ses fins?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité