Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 octobre 2004

Histoire qu'on...

Loneliness :  C'est quoi un péplum à part une robe et un film ? A ma connaissance, rien d'autre.

Miss Vodka : pourquoi depuis que je suis au chômage j'arrête pas de sortir les WE? Parce que t'as plus de temps libres, sans doute. Ou alors tout était prévu avant que tu ne sois au chômage.

Loue : quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Hum, si je me souviens bien c'est farenheit 9/11 il était bien ? Ouais, plutôt pas mal.

Ganesh : Que consomme le corps humain pour fonctionner (au niveau chimique) ? Euh, plein de choses tel que le dioxygène, des sucres, des acides, des vitamines, des ions divers, des minéraux, enfin, plein de trucs. Les molécules citées précédement (si tu avais la réponse à la question précédente) sont-elles uniquement des molécules organiques ? Non, certaines sont minérales. Crois-tu à cette histoire qui dit que quand on meurt on perd 21 grammes ? Euh, je ne la connaissais pas, mais ce chiffre me semble trop précis pour être vrai, si on perd de la masse, à mon avis elle dépend de chaque personne. Si c'était le cas, quel seraient les relations internationales de l'Allemagne entre 1945 et 1991 ? Quel rapport ? Existe-t-il vraiment des panthères roses ? Seulement après quelques verres. Les trous noirs existent-ils ? Aux dernières nouvelles, oui. Quel impact la publicité a sur notre quotidien ? Un gros, et pas forcément bon. Par exemple tous ces panneaux d'affichage sont d'une laideur. Peux-tu me trouver une problématique interressante sur les systèmes de propulsion spatiaux dans le cadre d'un TPE ? Non, je crois pas.  Si non, pourquoi ? C'est loin d'être ma spécialité. Quels sont tes mangas préférés ? Je pense pas en connaître assez pour faire un choix. Il fait beau chez toi ? Oui et non. Par moments. Quel métier te parait le plus interressant (niveau salaire/condition de travail) entre comptable et programmeur ? J'ai jamais fait comptable, je peux pas dire.

Draconis : pourquoi DraconisWeird a-t-il disparu des liens sur L's a B? C'est du à une anticipation précipitée. Je pensais que tu fermerais ce blog, je vais donc la rétablir.

smilli : comment tu fais pour tt savoir? Je ne sais pas tout. Faut pas exagérer non plus. Mais ce que je sais, je le sais bien.

Ray : Quelle sont les possibilités de croisement entre un chat siamois sinophile de l'est de la mongolie occidentale et un rat dévergondé claquophile qui ne sort de chez lui que pour chasser la morue italienne dont la mere pesait plus de 200kg et était capable de passer dans le chas d'une aiguille, lequel chas ne pesait pas moins de 25kg tout mouillé et mesurait moins d'un cm d'épaisseur ? Quelqu'un connait le numéro d'un asile efficace ? Je crois que je vais en avoir besoin là. Et surtout pourquoi ? Oui, quelle idée, franchement !

kmlz : Pourquoi ça choque une mère de dire que son mari va violer sa fille ? Pardon ? Tu pourrais situer le contexte ? Ca m'aiderait pas mal.

huggy : La seule volonté permet-elle de parvenir à ses fins? Pas forcément, mais elle peut y contribuer grandement.

Finou : Pourquoi on fait pas des semaines de 4jours de travail seulement? Parce que sinon ça ferait des journées avec deux heures de travail par jours en plus.

blue : weird va t'il me tuer? C'est possible, je l'ai vu aiguiser sa lame en tout cas.

personne : Pourrait-on avoir les photos de Weird qui casse la gueule de Blue?! Je les demanderais à Weird pour diffusion.
Publicité
Commentaires
S
Peut-on réellemnt dire que la jeunesse excuse tout ?
A
Est-ce que tu jalouses mes Kinder en tout genre ?
P
Qui est Huggy?
V
ça te gonfle pas de faire les devoirs des lycéens flemmards?
W
Blue prend-il des anxiolitiques ces temps-çi? lol
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité